salut c'est ici qu on se la raconte ?

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Segovia
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 14:04

ça fait deux an que je suis votre travail par le biais des vidéo, j'ai envie d aller plus loin

je pense avoir un potentiel de " coévoluant", je veux bien aider, diffuser, partager, écrire, réagir dans ce forum !

j ai juste une question, est ce que c'est possible de discuter par téléphone, skype ou de vive voix avec ceux qui le souhaitent, ceux qui ont envie de parler de leur expériences professionnelles ou non dans l'énergétique etc ?

je demande car c'est ce que j aimerais recevoir !

pour moi, l'écrit ést un peu limité pour le dialogue, le lien etc ...

et puis je suis musicien j'ai besoin d'écouter et d'etre écouté pour co évoluer,

c'est bête mais depuis deux ans collé sur youtube j ai beaucoup écouté les conférences, les réflexions les gens qui sont " passé" par la moulinette énergetique Jean Pierre Martinez !

ahah oui !
hé ben mon vieux ! ....

tout ca pour dire ça sert à rien d'écouter comme un couillon!

je sens qu il faut un passage à l action, mais je trouves pas le moyen d y arriver! c'est pour çà que j'écris ici !

évidemment personne n'est passé par là ... ;) joli choix de vie les enfants ! bravo de faire partager tout ce remue ménage !

Le problème c'est que j ai tout intégré par coeur depuis la première vidéo de jean Pierre y a quelques années ....

j ai l impression d avoir une licence de psychologie en énergetique maintenant !

merci pour ça! meme si j ai l impression que ca me sert pas du tout dans ma vie !

merci de m'avoir transmis la passion folle pour des trucs qui existent pas et que je ne ressent pas ! ;)

il faut être fou pour se farcir des dixaine de vidéos d une heure depuis deux ans et ....

douter encore du sérieux, de l’intérêt, de la profondeur, de l'utilité d'une telle recherche!

ca sert à quoi la spiritualité ? et pourquoi ça se vend ? c'est un boulot ? Pourquoi j ai un peu honte de parler de ça à des gens ?

et si j'assumais ma " spiritualité" ? ca donnerait quoi?

( c'est pompeux oooh dieux! que c'est pompeux)

voilà j ai besoin qu on m'explique...

comme un enfant...
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !
Merci pour cette chouette présentation ! moi aussi , j'ai passé 3 ans a regarder sans oser vraiment écrire !alors bienvenue ! et au plaisir d'échanger avec toi par n'importe quel biais ! moi j'aime aussi l'écrit qui "pose" les choses, pour moi ...
Bises
Sophie
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue à toi,

la spiritualité c'est juste la vie en enlevant les étiquettes, pas besoin de stage, de vidéo, de livre, de forum.
Juste le présent, la conscience, la responsabilité, l'Amour tous est déja la...

Au plaisir de partager
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
PAPANEKO
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 11:11
Localisation : Haute Savoie (74)

Bienvenue Segovia !

Que dire de plus que Jean-pierre, la même chose différemment peut être. Tout est à l'intérieur mais pas facile lorsque l'on a perdu la clé depuis longtemps... Pour moi qui n'ai fait encore que quelques pas, le plus dur a été de lâcher prise, d'oser écouter la petite voie dans ma tête.

A+ sur le forum ! 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »