geobiologie quantique : orbes orbs une autre vision

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
ZiGXAV
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 18:40

Bonjour,
Je suis un nouveau sur ce forum et me présente: je me nomme Xavier et habite un village au Québec, près de Drummondville, j'ai une fille de 16 mois et vis de plus en plus des choses étranges, dont des synchronicités, des coïncidences trop incroyables pour être des coïncidences justement. :)
Le dimanche, 19 mai dernier, j'ai aidé mes parents a déménager dans leur nouvelle demeure qui est l'ancienne maison presque bicentenaire de mes grand-parents. Je savais qu'il s'était déjà passé des événements étranges dans cette maison, par exemple quand un de mes oncles l'habitait, il était au deuxième étage, est descendu dans la cuisine et une porte d'armoire était ouverte alors qu'il était seul dans la maison et se rappelait l'avoir refermée. Une cousine et son conjoint, intéressés par le paranormal, ont installés des caméras infra-rouge mais n'ont rien trouvé d'anormal..

Il y a de ça environ 10 ans, j'ai fait ce rêve: Je rencontrais mon grand-père, décédé en 1996, assis devant la porte d'entrée arrière de sa maison. Il me disait que tout allait bien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour lui. Ensuite, tout près, dans la pelouse, il y avait un bain. Ensuite j'entrais dans le trou d'échappement de l'eau et me retrouvais dans une pièce entièrement blanche au centre de laquelle 3-4 marches menaient a une petite mare d'où surgissait des bulles bleues qui s'élevaient dans les airs... bizarre les rêves parfois.. :)
Un jour que je marchais avec mes parents, ma femme et ma fille, avant qu'ils aménagent dans la vieille baraque, je suis tombé nez à nez avec un bain, dehors, placé dans la pelouse exactement au même endroit que celui du rêve que j'avais fait....Il s'agissait du vieux bain qu'on venait de remplacer. Personne ne savait que j'avais fait ce rêve, alors ce n'était pas un tour qu'on me jouait, ¸ça c'est certain.
Ok, donc, pour en revenir au 19 mai dernier, nous étions en train de souper autour de la table et tandis qu'on s'est mis a parler d'entités, ma tante, au bout de la table s'est évanoui mais est heureusement vite revenue à elle...elle a dit qu'elle a senti "quelque chose" dans sa gorge. Bizarre de coïncidence. Et dans la même soirée, ma femme m'a photographiée avec ma fille et on voit bien un rond blanc prés de sa main, sur mon chandail. Je vous envoie la photo. J'espère que vous pourrez m'aider, surtout ceux et celles qui peuvent sentir ou voir les entités et esprits. Peut-être est-ce mon grand-père, ou un esprit protecteur de ma fille? Ce qui m'agace, m'inquiète, c'est de ne pas savoir...
Merci d'avoir lu mon témoignage et merci pour ceux qui me répondront :)
Fichiers joints
Orbe_ou_pas.jpg
Orbe_ou_pas.jpg (2.65 Mio) Vu 5893 fois
carlos
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 19:06

Voilà avec un format plus léger
Carlos
Fichiers joints
sans
sans
P1000057.JPG (92.66 Kio) Vu 5849 fois
avec
avec
ORBS +++.JPG (120.8 Kio) Vu 5849 fois
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

sur celle du bas il y a un coup de flash bien présent et tu es dans une zone de sable.
Cela ne renvoie rien sur le côté énergie.
C'est de l'artefact lumineux.

celle du haut je ne vois pas le flash. Tu peux voir dans "données de prise de vue "si cela se confirme (avec et sans flash) ?

une petite présentation est bienvenue presentation.html

bonne journée,

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
carlos
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 19:06

bonjour Jean pierre,

peut etre sur celle du bas un flash ,mais si les flsh brouillent,la photo de la cheminée sur le site est aussi prise avec un flash ?

bien cordialement
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

dans un premier temps garder du bon sens et connaitre un minimum d'optique.
Dans un deuxième je "scan' si réponse énergétique

Dans un troisième je demande à un de mes accompagnants ce qu'il en pense, et comme c'est parfaitement son niveau vibratoire cela lève les rares fois ou j'ai un doute.

Mais bon, après chacun son chemin et parfois l'illusion est une manière utile d'avancer.

Bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

je vais pas trop nourrir le troll pour ne pas le reveiller, mais pour moi rien d'énergétique...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Ingrid

Bonjour,
Merci à toi Jean-Pierre de partager avec nous tes connaissances.
Je suis photographe et je pense que souvent c'est le résultat de la lumière du flash sur les poussières
mais je suis de plus en plus ouverte à la possibilité de la présence des ces orbes.
J'ai tentée une expérience en photographiant la lumière des guirlandes dans le sapin de Noël
avec une mise au point qui n'en n'ai pas une et un réglage qui réduit la profondeur de champs!
Bref, je me suis amusée et voici ce qui est apparu sur une des photos:
Image
Pour c'est visiblement un être de la Nature, j'ai pensé peut-être à un lutin.
J'aimerai avoir votre avis.
Merci
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

Bonjour

Et merci pour ce poste car je n'arrivais toujours pas à me signifier ce qu'était les orbres.
Ce sont donc des entités ?
(Je fais la distinction pour qu'il n'y est pas de mélange c'est à dire esprits= humain décédés & entités = toutes autres formes non humaines donc orbes, anges, esprits de la nature, larves....etc)
Et ces orbes travaillent donc sur le plan physique et énergétique comme il est dit plus haut par rapport aux réseaux?
Au niveau des couleurs, cela signifie quelque chose aussi?
Car un ami avait été visiter une vieille habitation abandonnée une fois avec une copine et ils ont pris des photos. Sur l'une d'elle lui avait 2 orbes près de lui (une verte et une bleu) et sa copine une blanche.
Par rapport au téléphone portable ils font quoi ? Ils aident à ce que ça nous nuise moins pour éviter ce problème que ça plomb le lien entre les hommes, la communication et brouille notre coeur??
Merci :)
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
En fait le référentiel de Jp dans ses stages et sur le forum, c'est l'inverse entités = humains décédés et esprits/énergies pour le reste mais pas de souci si tu reprécises à chaque fois ton référentiel.
Après pour les ondes électromagnétiques générées par la technologie , je t'invite à regarder ceci :
pacificateur-ondes-t3460.html

Pour les questions plus techniques sur les orbs, je ne peux malheureusement te répondre, mais quelqu'un d'autres saura certainement mieux que moi ! :D ;)
Bises et merci !
So
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »