Château de Montbrun - Haute Viennes (87)

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-D,

Voici le château de Montbrun que je n'ai pas pu visiter vu que c'est fermé à cette période de l'année mais il m'a parlé :-D

Tout ce qui est médiéval me parle toujours, pourquoi ? Je ne sais pas ;-)
Mais, dans ces moments là, l'imagination ou peut être .... se met en fonction et j'ai des situations de vie que s'enclenchent dans ma tête surtout lorsqu'il y a un peu de brume ;-)
Je me sens bien comme si terrain connu.
Lorsque j'avais visité la Dordogne ainsi que le Lot, cela m'avait fait cette impression mais je crois comprendre pourquoi la Haute Viennes, cela me parle encore plus.
Le petit village plus loin m'a bien plu.
Dommage pas de maison à vendre à mon goût car il est dans les hauteurs (498 m pour la région, ce n'est pas les Alpes ;-))
Mais qu'est-ce que c'est beau :-D

Belle nuit / journée :mrgreen:
Fichiers joints
20151104_171116v2.jpg
20151104_171200v2.jpg
20151104_171258v2.jpg
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Bonjour MANSO,

magnifique ces photos en jeu de miroir avec l'eau... cela me renvoie personnellement à quelque chose en lien avec l'équilibre
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Corinne 2 2 :-)

L'équilibre me parle beaucoup aussi ;-) car je pense que tout doit l'être comme "une pincé de sel", "une pincé de poivre" ... :D
C'est un(e) sacré(e) jeu et expérience dans la matière pour rester en équilibre en soi ou inversement :roll:

Merci pour ton ressenti :-D et belle fin de journée.

Réédition du message car du coup, ton ressenti me fait penser à autre chose aussi. Les chakras inversés (-1, -2, -3, ...) qui sont sous-terre.
JP, avait mis un protocole pour le -1.

Des bizsss
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Ce qui est à l'endroit est à l'envers et inversement
C'est ce qui m'est venu.Sur la deuxième . Qui est d'ailleurs ma préférée énergétiquement parlant.
Autrement c'est beau, un peu écossais comme paysage.

Bisous
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

"regarder ses ombres en miroir n'est pas mettre en lumière"

Un chateau pour prendre conscience des barrières que nous posons pour entrer en lien avec le monde...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-D

Oui, un lieu un peu Écossais par l'image mais pas par l'énergie ;-) (Je parle bien sur des lieux écossais visités car je ne connais pas toute l'Ecosse :-D)

Ce lieu me plait drôlement alors peut être n'ai-je pas peur de voir ce qui est dans l'ombre :mrgreen: et même que j'arrive à vivre avec :mrgreen:, c'est peut être ça la solution.
Au vu des expériences de beaucoup de monde, une vie ne suffit pas à mettre tout en lumière alors plutôt être en paix avec ça.
Je le vois comme ça, un jour je m'aperçois et je dis "Ah :D , t'es là toi" et je ne cherche plus à trouver ou à soigner, ou à, .... ma nouvelle expérimentation est être ce que je suis à l'instant :-D.
J'exprime ce que je ressens, et j'essaie plutôt d'écouter mon intérieur, mes cellules, ou au moins de me mettre en lien.
Résultat du patch digestion peut être :-D

Pourquoi je dis tout ça et bien j'en sais rien :mrgreen: C'est ça qui est rigolo.

Merci merci pour vos retours :D

Bizoussssssss
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour !
MANSO a écrit :Pourquoi je dis tout ça et bien j'en sais rien :mrgreen: C'est ça qui est rigolo.
Comment ça ? Ce que tu racontes ne sort pas de tes tripes ?!

:p
ChocoBilly
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

C'est étrange, j'ai l'impression que la partie en miroir a plus de réalité que la partie émergée.

c'est très beau en tout cas, merci Manso :)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-)

Dalila, j'ai regardé de nouveau les photos et oui, il y a cet effet.
Peut être parce que la couleur du ciel est plus foncée et du coup, cela ressort plus.
Merci pour cette remarque car je n'avais pas remarqué :-D

Chocobilly, oh que oui, cela sort de mes tripes mais pourquoi, c'est une autre histoire ;-)
Et à vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de le savoir. C'est juste rigolo de le constater :mrgreen:

Bizousss et bonne nuit.
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »