Expression ou langage par le corps.
Le corps ne trompe pas

Ta boussole.
Des bizsssss
Cet exercice de levée de blocages remet en effet de la fluidité dans l'émotionnel.Dalila a écrit :Bon et du coup m'est venue une question / avec une réponse : A quoi sert l'émotion, quel est son rôle dans la structure de l'humain ? "l'émotion est un guide"
Mais je veux bien vos réponses / interprétations
C'est clairement ce que j'ai ressenti également ... Une désinhibition de l'expression de ses émotions, une "capacité" plus fine à les reconnaître, les accueillir, pour soi, en soi, et en bienveillance, et à s'en ouvrir, à les communiquer à l'autre avec moins de retenue/peurs/filtre ...Dalila a écrit :Laisser jaillir / circuler l'émotion, même dans un contexte où nous ne le serions pas autorisé avant.
et un témoin"l'émotion est un guide"
Ok ... nouveau site, nouveau forum ... Comme quoi, tout évolue. C'est bien !
Il y a une belle dynamique effectivement et y a un lutin BN qui me pousseC'est marrant, j'ai juste jeté un œil ce matin, faute de temps, et juste après, j'ai été saisi par ce ressenti : un truc en lien avec "l'énergie" des pionniers, des explorateurs, du genre nouveaux espaces, nouveaux domaines, à découvrir accompagnée par une confiance, une foi, à toutes épreuves, malgré un saut dans l'inconnu ... bref, un truc sympa à ressentir, genre "promesses d'avenir" ...