Loop, j'ai déjà écouté 11 minutes et j'adore.
Magnum, au début, j'ai eu un peu de mal car il y a comme des coupures de rythme qui ont fait effet sur moi mais après j'ai adoré aussi.
Bonjour.
Merci à tous pour vos partages, je pense que je vais avoir de quoi faire de belles découvertes musicales avec ce fil de discussion.
A mon tour de partager.
Pour ce matin, ce sera un peu de calme avec une de mes voix masculines préférées, Dhafer Youssef.
Bonsoir ! Merci Magnum, même si il me semble l'avoir déjà vu celle ci LeDahu, bienvenue et merci ! C'est très doux en effet, et il y a un petit coté jazzy très sympa !
Et bien du coup je suis la vague Emel Mathlouthi qui fait une reprise de Frühling in Paris du groupe Rammstein
LeDahu et Loop, elles sont superbes toutes les deux. Deux belles voix aussi.
Et bien moi, je boucle sur Sia. Elle m'apporte trop. Pourquoi je ne sais pas (je l'écoute tout en vous écrivant)
là c'est la musique d'un film que je n'ai pas vu mais la musique me transporte dans un apaisement, dans une légèreté spatiale, c'est comme si j'étais d'un seul coup en voyage dans l'univers et que je sens l'amour issus de mon coeur. Oui, je sens à ce moment même l'espace immense de mon intérieur. Je suis sans corps, légère, et là, grosse émotion qui vient, je lâche en 10 secondes chrono et maintenant je baille.
Dingue mais bon
Voilà, ça c'est du direct.
J'espère que ce message sera imprégné pour que vous puissiez le vivre <3
J'ai commencé à rattraper mon retard, mais c'est clair qu'il va me falloir du temps.
Encore merci à tous pour votre partage
C'est clair qu'il y a des pépites dans ce fil de discussion.
Loop, jolie reprise en guitare voix, j'apprécie particulièrement.
Et le fait que l'on entende la ville autour lors de la prise de son rajoute au morceau.
Manso, c'est clair qu'il y a une certaine énergie dans ce morceau de Sia, et j'ai réussi, en étant totalement ouvert et à l' écoute, à être réellement embarqué par l' émotion provoquée par ce morceau.
Pourtant, ce n'est habituellement pas le style de musique que j' écoute. Merci de m'avoir indirectement poussé à surpasser mes a priori
Je reste dans la thématique lancée par Loop, reprise acoustique d'un morceau de "metal".
Ce sera pour moi youn sun nah, une grande dame, interprétant un classique de Metallica, enter sandman.
Bonsoir et merci ! Manso, je ne crois pas avoir voyagé dans l'espace (pas consciemment en tous les cas !) toutefois, la musique était belle !
Et Ledahu, je l'avais déjà entendu, j'aime beaucoup aussi, du coup je continue avec elle tien ! : Calypso Blues !