Comprendre son incarnation

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Une promenade au hasard car j’avais besoin de faire le point, 2 énergies complémentaires sur le rapport à l’incarnation.

Vivre sereinement son rôle même quand il y a des vagues, c’est une énergie qui renvoie sur notre nature profonde au delà de l’incarnation.
Nature spirituelle qui est juste ouverte à celui qui veut bien regarder sa transparence.

Un cadeau que j’avais envie de vous partager

Image


Image
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Et bien, sur la première photo, je vois un visage qui hurle comme enfermé dans un masque mais lorsque je regarde de plus près, je vois la joie.
Bizarre tout de même.
Bizoussss
maïna

cela signifie t il que le sens de nos épreuves ou même de notre chemin de vie , n'existent que du point de vue de notre existence universelle?
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

C'est beau !
Une impression de mouvement inverse, qui part vers le bas sur la première photo, fourmillements dans le bas du ventre et dans les pieds. Vers le haut sur la seconde, fourmillements dans les pieds, le dos et jusqu'à la nuque.
Merci pour ce partage.
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Très belles ces photos et ces énergies.
Je n'arrête pas d'y revenir dessus.
L'effet est étonnant car cela travaille sur l'arrière de la nuque pour la première et du haut du dos pour la seconde, pour descendre jusqu'en bas .
En tout état de cause pour les deux cela se termine par une belle ouverture du coeur.
D'ici à comprendre mon incarnation ... y a un pas , ;) , mais je dirais juste ressentir ce qui se passe en moi, voilà
Pas facile cette période !
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

maïna a écrit :cela signifie t il que le sens de nos épreuves ou même de notre chemin de vie , n'existent que du point de vue de notre existence universelle?
Nous pour moi j'ai pas besoin de mettre cela une une autre niveau la plupart du temps.

Parfois donner un peu de perspective quand vraiment c'est utile.

Sinon tu cours après le passé et cela empêche de vivre le présent il me semble...

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Waouhhh!

l’énergie sur la première photo m'a ouvert le C5 dans un premier temps et est passer sur le cœur ensuite,
pour la 2e photo j'ai mis un peu plus de temps car je n'étais pas vraiment en transparence.
C'etais plutôt fort au départ, un peu comme de la résistance, et ensuite cela c'est apaiser !
J'ai aussi ressenti une ouverture vers la nuque.
En tout cas j'ai ressenti une sensation de bien etre et d'Amour, je veux resté connecter en permanence a ces énergies!!! ;)

Merci pour le cadeau!
nathanne8888

je ressens peu de choses sur la première photo je vois juste une souffrance
sur la seconde j'ai une agréable vibration d'amour qui est montée
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

la première est plus de processus organique de descente dans la matière (pas forcement surper confortable ca c'est la contrainte de l'ame pour intégrer le corps), la deuxième est plus l'expansion de l'ame dans le corps, la "prise de controle" de l'organique par le subtile, plus confortable bien souvant...

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
LeDahu
Coévoluant
Messages : 93
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 21:44
Localisation : Rennes

Merci nathanne8888 d'avoir déterré ce sujet.
J'étais passé à côté et cela résonne pour moi en ce moment.
Mon ressenti :
Pour la première: Une vague de plaisir qui descend en détendant le corps, libérant les poumons. J'ai ressenti mon corps vibrer et la gorge se dénouer. Un véritable fluidifiant. Avec sur la durée le regard qui se trouble et un léger mal au crâne.

Pour la deuxième: beaucoup moins confortable, une émotion forte avec un cri de colère\agacement qui a voulu sortir m'a fait écourter le visionnage. A la deuxième tentative, sensation comme si l'on me récurait le 3e oeil, accroissement du ressenti de contracture à la mâchoire. Puis un sourire intérieur avec énormément de douceur. Agréable mais beaucoup moins confortable que la première.

Alors que la première photo est pour moi à chaque fois légère et apaisante, la deuxième est très lourde, comme si je recevait 15 kilos sur les épaules d'un coup.
Je confirme, au biochamp, la deuxième énergie est "négative" pour moi alors que la première est "positive".

Je sens que je vais m'y reconnecter régulièrement pour voir comment cela évolue.

Merci JP pour ce joli partage.
Profiter de la vie en suivant ses envies.
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »