que ressentez vous sur cette photo?

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Stingray
Coévoluant

Bonjour,
je suis passé par la case présentation et mon message est en attente de publication.
Voici une photo de la chambre de ma fille, ressentez vous quelque chose de "spécial"?
Merci
chambre.jpg
Photo réduite par un modérateur, merci de ne pas publier de photo immense...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manu d'la mare
Coévoluant

Bonjour Stingray,

Juste pour le jeu alors...

Pour moi, lors de la prise de cette photo, énergie présente dans le coin droit. Plutôt non terrestre mais j'ai du mal avec les photos. En accompagnement de la personne qui vit dans cette pièce, ok. Attention, rien de spécial, des énergies accompagnantes, il y en a partout.
J'ai du mal avec la définition d'enfant indigot. Juste une enfant qui doit vivre sa vie, quel qu'elle soit. Pas besoin d'étiquette et aucune nécessité de la rendre particulière, ce n'est jamais bon pour l'enfant. Des enfants ouverts et sensibles, il y en a beaucoup.

Bonne soirée.
Manu
alain deloin
Coévoluant

Bonjour tout le monde,

Comme manu,il y a un esprit non terrestre qui accompagne la personne qui dort dans cette pièce , rien de polarité négative bien au contraire :).
Biz.
Alain.
Stingray
Coévoluant

Bonjour et merci pour vos réponses.
Aucun soucis avec ma fille je ne veux pas l influencer.
Ma fille m a dit la semaine dernière qu y avait un monsieur pas gentil dans le couloir mais qu il ne rentrait pas dans sa chambre grâce au monstre qui lui fait peur.
quand tu entends ça, faut être ouvert sinon tu emennes ton enfant chez un psy ;-)
Est ce que cet élémental peut communiquer à votre avis?
Bonne journée
ChocoBilly
Coévoluant

Bonsoir !
Stingray a écrit :Est ce que cet élémental peut communiquer à votre avis?
Est-ce que vous souhaitez communiquer avec cette énergie ? et pour quoi faire ? quel type de question lui poseriez-vous auxquelles vous ne seriez-pas répondre vous-même, en tant que père responsable ?

:geek:
ChocoBilly
Stingray
Coévoluant

bonsoir, voici d'autres photos.
20150320_180840.jpg
20150320_180913.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alain deloin
Coévoluant

Bonjour,

Pour communiquer avec cet esprit non terrestre, il faut lui demander pour avoir la réponse ...sans vouloir faire de pub à jean -pierre un peut stage serait le bienvenu ;) , mais tout depend du ressenti de chacun (pour les ressentir et communiquer) et par experience si je peux me permettre et je me permets ,lol,méfiance avec les médiums...
Alain. ;)
Stingray
Coévoluant

Bonjour,
je fais un stage fin mai pour travailler autour de mes ressentis mais pas avec Jean Pierre, avec quelqu'un de ma région, ça devrait m'apporter beaucoup et je fais le premier degré de reiki début mai.
Je pense que tout ça devrait m'aider à avancer et a développer ma sensibilité.
ChocoBilly
Coévoluant

Bonsoir !

Un petit lien qui pourrait calmer l'énergie "spéciale" que je ressens sur ces photos : coevolution-energie-coeur-t2297.html

;)
ChocoBilly
Stingray
Coévoluant

Salut ChocoBilly, qu'entends tu par energie "spéciale" :D

J'ai regardé la vidéo dont tu m'as mis le lien, c'est passionnant et tellement vrai, merci beaucoup ;)
Verrouillé

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »