Géobiologie Quercy Atlante :envies, besoins se sentir en Vie

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Une vidéo et image d'un dolmen en Quercy avec une énergie atlante bien présente.

Mettre en lumière et en action c'est envie
Voir plus d'informations sur les atlantes


Image



Pour profiter au mieux de ce lieu plusieurs options, avec un impact décroissant sur votre structure énergétique et physique :
– Venir avec moi sur le lieu et faire un processus d’intégration par le corps, et la voix en activant énergétiquement le lieu (pas prévu dans mon planning pour le moment )
– Regarder la vidéo une fois avec le son, une fois sans le son en remplaçant le son par un chant intuitif en « cadeau » pour le lieu et les énergies présentes. Charger énergétiquement votre eau de boisson avec l’image ci-dessus ( protocole de chargement énergétique de l’eau)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Je trouve ce lieu d'une énergie extrêmement puissante. Chez moi cela résonne très fort dans tout le corps, chackra 5.
Serait ce lié aux énergies atlantes ?
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous,
Je ne ressens pas l'énergie comme Framboise mais un protocole chant/mouvements s'est mis en route.
Je suis encore en train de bayer alors peut être que mon message y sera imprégné :-D

Le son est sorti puis cela a commencé par m'ouvrir la bouche en grand.
Puis mes mains se sont placées devant l'écran et j'ai eu plusieurs mouvements et le son a été presque en continu.

Voilà voilà
Bonne journée
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Je vais énergiser mon eau , c'est trop bon !!! ;)
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

C'est marrant ce que tu dis Manso il a eu aussi mouvement des bras et des mains chez moi .
Cette énergie me plait tellement que je vais revoir la video :D
Bisous
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Re-coucou :-)

Lol Framboise, régale toi bien ;-)

J'avais un problème de mise en action depuis quelque temps que j'expliquai par des peurs et un chemin de vie en recherche.
Et bien, cette après-midi j'avais de l’enthousiasme à être en action, comme si j'avais récupérer quelque chose de perdu depuis un bout de temps ou plutôt quelque chose en moins qui me permettait d'être sans frein.
Mais attendons :-D Je vous fais un retour d'ici quelques jours.
Qu'une après-midi mais sans frein wouaouh que cela fait du bien :lol:
Bonne soirée :mrgreen:
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonsoir !
très chouette cette énergie !

Début de soirée tendue avec sortie d'une énorme colère latente depuis plusieurs jours ...

Donc cette énergie s'est déployée depuis le cœur avec un doux pétillement en haut du dos, des bras puis activation du c5 mais une immense douceur très bonne.
J'aime bien !je m'en suis fait deux tours ! : )

Merci pour ce partage,
Bisous à tous
So

ps : un petit écho avec ton bug sur la fascination autour des perceptions ?? : ), moi aussi un peu agacée, bien que je pensais que ce cap était passé ! et un tour de plus !
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

Bonjour à tous,
J'ai commencé à chantonner ( car j'avais les loulous qui dormaient pas loin) devant l'image fixe et j'ai senti ma bouche s'élargir et s'ouvrir un maximum en même temps que le cœur... C'était doux et puissant... Et joyeux pour moi. Après j'ai eux la pêche jusqu'à très tard dans la soirée ! Je n'avais pas lu le commentaire de Jean-Pierre dessous la photo mais j'ai ressenti une envie partagée d'aider les autres à prendre conscience de leur réelles capacités. Et j'ai reçu quelques réponses à des interrogations que j'avais sur comment transmettre au mieux ce que j'ai à partager. Chouette moment ! Merci Jean-Pierre !!! Et merci aussi pour vos retours à tous
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

merci pour vos retours,

c'est vraiment un beau lieu...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »