il m'arrive un truc super bizarre : hier y'a un dragon qui a débarqué chez moi et qui m'a demandé si je voulais aider les dragons.
Alors j'ai répondu oui, et depuis il est sur moi. (apparement j'ai vérifié plein de fois, c'est bien un dragon, mais c'est quand même super étonnant.)
Sa présence à décallé mes axes(horizontal et vertical), alors j'ai demandé à un archange de me nétoyer et de tout remettre droit, ce qu'il a apparemetn fait, et sa a pas eu l'air de poser de problème. Donc mon axes vertical est bon, mais l'horizontal est beaucoup plus haut maintenant.
Sa a bien l'air d'etre un dragon , il est positif (émanation je dirais : 2500% à peu près)
J'ai l'impression d'etre très feu la, vas falloir que j'évite le piment pendant un moment sinon je vais cracher du feu.
Apparement il veut apprendres des trucs (l'informatique peu etre?)
En tout cas c'est étonnant, j'ai vérifié avec les ET, archange etc.. et ça a pas l'air d'etre un mauvais plaisantin.
Mais bon c'est très étrange, tu connais d'autres tests que je peut faire pour vérifier éventuellement, ou tu sait si c'est normal ce genre de truc?
C'est pas que sa me stress plus que ça, en hivers c'est pas trop grave, mais je commence à avoir chaud (je me demande si c'est pas pour ça qu'il a décallé mon axe vertical au départ d'ailleurs.)
Si tu as des infos sa m'intéresse
(a prioris les dragons sont plutôt sympas non?)