salut

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
yoboyo
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 15:43
Localisation : 31

salut tous le monde

je m'appelle yoann, 32ans ,32ans de crise existentielle environ ...j'ai eu et j'ai encore quelques handicaps/problématique (mais comme dirais un mec que j ai rencontrer un jour :on ferme une porte et y en a automatiquement une autre qui s'ouvre . Reste a comprendre quel porte,quel capacité j ai développer...
En faite depuis petit je crois qu'un jour j arriverais à me téléporter...avoir le dons d Ubiquité,même créé de la matière juste avec mon intention(je sais y a du boulots ! mais ça doit être sympa quand même, et écolo :) ) mais depuis que mes pieds touchent un peu plus par terre(sérieux pb d'incarnation) ,je me rends compte que tous ça c'est peut être un fantasme généré par mon mental! mais ça va je le vis bien :)
alors avant de me téléporter il faudrait que j apprenne vraiment à marcher
avant d’être partout en même temps ça serait pas mal que je soit pleinement "ici et maintenant "
et peut être que une fois "ici et maintenant " j aurais plus envie de rien car tout sera LA...ici et maintenant

rhaaaaaaaaaaaaa c est compliquer la vie :D
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Salut Yoann, et bienvenu sur le forum.
C'est toujours un peu paradoxale, mais un bon ancrage est nécessaire pour pouvoir s'envoler sans risquer de brûler ses ailes... ;)

Manu
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue
avant d’être partout en même temps ça serait pas mal que je soit pleinement "ici et maintenant "
et peut être que une fois "ici et maintenant " j aurais plus envie de rien car tout sera LA...ici et maintenant
J'aime bien tes questions et tes réponses ;)

bonne découverte et partage sur le forum
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
cielether mais c moi

Bonsoir à vous et à yoann en particulier,
Que c'est réjouissant de te lire.. pour ma part de coévolutive, j'ai ré appris à marcher l'été passé lors de mes 4 ans de renaissance après plus de 40 ans d ' incarnation alternée de "desincarnation et vie dans d'autres plans subtils et radieux.

J' ai trouvé les 3 premiers échelons de la grande échelle cosmique sans lesquels tu ne touches pas au sol, non????

C'est magnifique et riche de pouvoir ascensioner et redescendre! Je vis aussi l'immanence, ici et maintenant, PAS TOUJOURS FACILE, confiné dans notre matière.

L'appréhension existentielle de Jean - Pierre et vous les coevoluant me réconforte dans mes compréhensions de géobiologue et sourcière en devenir.

Pour ma présence dans la matière, à côté je créer et conçoit des vêtements. Je reste dans le bien - être de vous rencontrer par le forum, c'est vraiment magnifique car on devient conscient de ne pas être seul "fada (terme utilisé par Jean Pierre qui m' à bcp parlé!) Du grand village de Gaia.

Vivez une belle saison bientôt estivale

Âmour et merci

Gabrielle (2 ailes)
Nicoviper
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 avr. 2014 17:26

Salut
Yoann,Gabrielle quel plaisir de vous retrouver ici.J'espere que je ne me trompe pas et que vous faisiez bien parti du stage du 6 au 10 mai dernier .Si c'est bien le cas sachez que je repense souvent à ce stage ainsi qu'a tous ses participants,que du bonheur et le mot est faible pour définir toutes ces sensations,mais il faut bien en choisir un.
Bisous
Nicolas
léféafa
Coévoluant
Messages : 46
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 12:14

Bonjour à vous deux!
Léa
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue à vous sur le forum

au plaisir de vous lire
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
yoboyo
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 15:43
Localisation : 31

salut ! oui c'est yoann du stage

des bisous
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »