Encore moi...
David
Créations du groupe Accompagnement coévolution
- Manu d'la mare
- Coévoluant
Nouvelle session (S7), le modelage me parle un petit peu plus que le dessin.
"La vieille bise est toujours plus froide dans les couloirs étroits"
Bisous.
Manu
"La vieille bise est toujours plus froide dans les couloirs étroits"
Bisous.
Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coévoluant
Voici mon premier dessin de la semaine. Je me suis trompée, car j'ai fait un dessin en relation avec ma phrase de la semaine au lieu de dessiner le plus beau nombril du monde ... je ferai mieux demain ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Manu d'la mare
- Coévoluant
Avec descriptions car pas évident à voir ce que c'est...
-
- Coévoluant
Bonjour,
Nouvel exercice pour moi cette semaine, normalement ça devrait être modelé mais pour l'instant la terre est trop molle... petits soucis techniques
David
Nouvel exercice pour moi cette semaine, normalement ça devrait être modelé mais pour l'instant la terre est trop molle... petits soucis techniques

David
-
- Coévoluant
Bonsoir,
J'ai bien fait mon dessin hier, mais j'ai oublié de le mettre, voici donc les deux sur le thème " le plus beau nombril du monde" :
Bonne soirée !
J'ai bien fait mon dessin hier, mais j'ai oublié de le mettre, voici donc les deux sur le thème " le plus beau nombril du monde" :
Bonne soirée !