Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site il y à peu... je l'ai parcouru en diagonale à la recherche de réponses. Mes questions ne datent pas d'hier, cela fait des années que j'essaye de comprendre les fonctionnements de l'être humain dans son milieu, de la vie plus simplement. La vie m'a permis de faire mes propres expériences, des erreurs, beaucoup d' illusions, ce que j'ai compris aujourd'hui, c'est que je ne sais pas grand chose. La vie est la projection de notre pensée, nous sommes créateurs, le dedans se reflète à l'extérieur. Le dedans est chargé, mémoire familiale, enfance, vies antérieurs, des bagages que nous portons à notre insu la plupart du temps, des bagages que nous avons choisis paraitrait- il, pour nous faire vivre telle ou telle expérience ? Tout est énergie d'accord, mais concrètement ? C'est quoi la clé du bonheur ? Ca fait des années que je survis, j'ai expérimenté différentes techniques de soins avec différents énergéticiens, kinésiologie, PBA... le bonheur est en moi et dépend de moi, alors comment entrer en contacte avec son être intérieur ? il faut grandir d'accord et cesser de demander de l'aide, bon, je demande quand même, des infos du moins. Comment se nettoyer, peut- on se soigner sois même ?
Autre question, je suis de plus en plus fatiguée, mon énergie est pompée, par les autres ? Existe t -il un moyen de se protéger des influences négatives.
J'ai expérimenté la marche avant /arrière, bon...je ressens davantage mon biochamps, mais la fatigue est toujours là.
Voilà ma bouteille à la mer
Christelle
Quel est votre point de vue ?
- Aor
- Coévoluant
Bonjour, Christ Elle infinie!
Et si la Vie ne pouvait être comprise, du moins par nous, humains sur terre? Si le fait de s'observer et d'avoir des attentes était une vaste illusion de notre cher mental?
Un terre à peute qui soigne une autre personne ne se soigne t'il pas avant tout?
L'énergie n'est elle pas concrète?
Si nous avons l’impression que notre énergie est pompée, ne devons nous pas chercher les failles, les fuites dans nos corps???
Eh oui: nous ne savons pas grand chose!!!
Mais si nous sommes des co-évoluants, notre élévation de conscience dépend peut être aussi des autres et de l'aide directe ou indirecte qu'ils nous apportent
Pas facile!
Je lâche-prise.
Et si la Vie ne pouvait être comprise, du moins par nous, humains sur terre? Si le fait de s'observer et d'avoir des attentes était une vaste illusion de notre cher mental?
Un terre à peute qui soigne une autre personne ne se soigne t'il pas avant tout?
L'énergie n'est elle pas concrète?
Si nous avons l’impression que notre énergie est pompée, ne devons nous pas chercher les failles, les fuites dans nos corps???
Eh oui: nous ne savons pas grand chose!!!
Mais si nous sommes des co-évoluants, notre élévation de conscience dépend peut être aussi des autres et de l'aide directe ou indirecte qu'ils nous apportent
Pas facile!
Je lâche-prise.
- MANSO
- Coévoluant
Bonjour Christelle
Sofie à mis une vidéo : Index du forum ‹ Géobiologie et esprits de la nature ‹ Livres et films géobiologie et esprits de la nature ‹ Films inspirant < mooji
et j'ai ajouté des liens qui pourront peut être t'aider.
Il y a aussi plein de films inspirants que les coévoluants ont mis et qui transmettent des informations. Et bien d'autres sujets.
J'en découvre chaque jour, explore le site
Demande à la vie, au divin, ou comment tu l'appelles afin qu'il t'aide dans ta demande et les choses viendront afin de te permettre de comprendre.
Chaque jour j'ai des déclics et j'avance... Je suis de plus en plus apaisée.
Pour ma part, j'ai fait une thérapie cranio-facial avec un ostéopathe et cela m'a permise de libérer beaucoup de chose et en complément maintenant, j'ai fait le stage avec Jean-Pierre et cela m'a libérée un grand nombre d'émotions et énergétiquement, je ressens un changement. Mon clair ressenti s'est accentué...
J'espère que cela pourra t'apporter.
Sylvie (Sovia)
Sofie à mis une vidéo : Index du forum ‹ Géobiologie et esprits de la nature ‹ Livres et films géobiologie et esprits de la nature ‹ Films inspirant < mooji
et j'ai ajouté des liens qui pourront peut être t'aider.
Il y a aussi plein de films inspirants que les coévoluants ont mis et qui transmettent des informations. Et bien d'autres sujets.
J'en découvre chaque jour, explore le site

Demande à la vie, au divin, ou comment tu l'appelles afin qu'il t'aide dans ta demande et les choses viendront afin de te permettre de comprendre.
Chaque jour j'ai des déclics et j'avance... Je suis de plus en plus apaisée.
Pour ma part, j'ai fait une thérapie cranio-facial avec un ostéopathe et cela m'a permise de libérer beaucoup de chose et en complément maintenant, j'ai fait le stage avec Jean-Pierre et cela m'a libérée un grand nombre d'émotions et énergétiquement, je ressens un changement. Mon clair ressenti s'est accentué...
J'espère que cela pourra t'apporter.
Sylvie (Sovia)
-
- Coévoluant
Merci à vous,
Vivre le Présent, sans se questionner...
Christelle
Vivre le Présent, sans se questionner...
Christelle
- Jean-Pierre Martinez
passe donc le 10 octobre pour la soirée rapport au corps
integrer-spirituel-dans-par-corps-octob ... t2554.html
Il me semble que le passage par le corps est un composant très important et souvent négligé.
Vivre le plaisir de sentir son corps
bonne journée et au plaisir d'échanger
jean-pierre
integrer-spirituel-dans-par-corps-octob ... t2554.html
Il me semble que le passage par le corps est un composant très important et souvent négligé.
Vivre le plaisir de sentir son corps
bonne journée et au plaisir d'échanger
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube