je me présente, sève

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
sève
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 août 2013 11:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle sève, et je viens ici particulièrement pour m'informer sur la géobiologie et la radiesthésie, que je souhaite enfin approcher, après des années à tourner autour du pot lol ! :D
Je travaille dans une structure dédiée à l'eau sous tous ses aspects, et je voudrais dans ce cadre monter un projet d'animation autour de la sourcellerie. J'ai donc besoin de vos pertinents et éclairés conseils !

J'aimerais aussi échanger des infos sur les pollutions électro-magnétiques, que je soupçonne de me "pourrir" légèrement la vie depuis quelque temps ^^ :evil:

Voilà, sinon plein de choses, que je développerai au fur et à mesure des posts et des échanges..

Au plaisir ! :)
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bienvenue à toi.

Dans quelle région vis tu ? Cela peut-être intéressant pour les forumistes qui sont dans ton coin de pouvoir échanger un peu plus et éventuellement participer à ton projet...
Avatar du membre
Vinsanzo
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : lun. 26 août 2013 17:48
Localisation : Basse-Normandie

Bonjour Sève!

Outre la géobiologie bien entendu, ce que tu sembles penser des "pollutions électromagnétiques du moment" m’intéresse également.
N'hésite pas à me contacter par M.P pour un échange d'adresses e mail si tu souhaites que nous échangions éventuellement nos points de vue, car ce sujet a un coté sombre je crois, et je crois aussi préférer éviter de laisser exister ici;

J'ajoute que moi aussi je cherche des réponses, mais plutôt quant à comment réussir à s'en prémunir... A bon entendeur!

A bientôt ici ou ailleurs!

;-)
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Bonjour Sève :-) Bienvenue sur le forum !

@Vincent: souhaiterais tu te prémunir d'une chose qui essaye de te transmettre un point important, si critique pour toi, qu'elle est obligé d'avoir ton attention quasi maximale en t’embêtant autant ?!?!? :-) Perso, moi j'essayerai de l’écouter et de savoir pourquoi, sinon j'ai la douce intuition qu'elle ne lâchera pas l'affaire ! :-)
sève
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 août 2013 11:36

Bonsoir à vous, et merci pour vos messages de bienvenue :-)

Je vis dans le sud aveyron, pas très loin de millau. Une bien belle région! :-) La nature y est... généreuse...!
Ce projet (j'en reparlerai) doit se mettre en place pour avril prochain. Autant dire que j'ai le temps, et que d'ailleurs j'ai écris mon message un peu tôt puisque je pars en vacances à la fin de la semaine.. J'avais besoin de "lancer la machine" lol.

Concernant les pollutions électromagnétiques je n'ai aucun doute, je le suis, polluée^^
J'en ai pris conscience petit à petit, entre oreilles qui chauffent, maux de tête, au départ, et sensibilité devenue aiguë maintenant.
Je coupe le wifi et le portable tous les soirs, j'ai fais des orgonites, je porte depuis peu une shungite, et je tente tant bien que mal de traquer ces ondes maléfiques qui agissent, je le sens, sur différentes strates de mes énergies... :-(
Le côté sombre de mon point de vue et ressenti, c'est un affaiblissement de la santé, en général, même si rien n'y paraît pour le moment.
Pour donner un exemple, j'ai de plus en plus besoin de me connecter à la terre, et de prendre des "douches" énergétiques, par la respiration, le contact avec les arbres, la terre et l'eau, pour me sentir bien, complète surtout... Mais c'est une vraie discussion que j'aimerais avoir avec vous, dans le topic correspondant^^ :-)

Alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter plus amplement.

Merci pour votre écoute.
Amicale bise à tous. Je vous dis à bientôt.
sève
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 août 2013 11:36

Juste une chose.. Intéressant ce que tu dis space...!

:-)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue sur le forum

peut être sortir de la logique de protection pour être plus dans une approche de transparence.
Cela n'est pas antinomique avec la conscience de la nuisance

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sève
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 août 2013 11:36

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour la bienvenue :)

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu veux dire.. Etre transparente face à des ondes électromagnétiques, ça m'échappe un petit peu^^ :) Pourrais tu préciser ?
Je vois surtout un manque d'ancrage pour ma part...

Merci !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »