Bonsoir à vous, et merci pour vos messages de bienvenue
Je vis dans le sud aveyron, pas très loin de millau. Une bien belle région!

La nature y est... généreuse...!
Ce projet (j'en reparlerai) doit se mettre en place pour avril prochain. Autant dire que j'ai le temps, et que d'ailleurs j'ai écris mon message un peu tôt puisque je pars en vacances à la fin de la semaine.. J'avais besoin de "lancer la machine" lol.
Concernant les pollutions électromagnétiques je n'ai aucun doute, je le suis, polluée^^
J'en ai pris conscience petit à petit, entre oreilles qui chauffent, maux de tête, au départ, et sensibilité devenue aiguë maintenant.
Je coupe le wifi et le portable tous les soirs, j'ai fais des orgonites, je porte depuis peu une shungite, et je tente tant bien que mal de traquer ces ondes maléfiques qui agissent, je le sens, sur différentes strates de mes énergies...

Le côté sombre de mon point de vue et ressenti, c'est un affaiblissement de la santé, en général, même si rien n'y paraît pour le moment.
Pour donner un exemple, j'ai de plus en plus besoin de me connecter à la terre, et de prendre des "douches" énergétiques, par la respiration, le contact avec les arbres, la terre et l'eau, pour me sentir bien, complète surtout... Mais c'est une vraie discussion que j'aimerais avoir avec vous, dans le topic correspondant^^
Alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter plus amplement.
Merci pour votre écoute.
Amicale bise à tous. Je vous dis à bientôt.