Geobiologie : Témoignages d'anciens stagiaires

De retour d'un stage avec Jean-Pierre Martinez et vous souhaitez partager votre expérience ;)
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

:) :) :)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
aujourduioui
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 22:22
Localisation : bayonne

bon que dire sur le stage ''d'intro'' co-évolution à brocéliande,fin septembre 2012,
et bien''TOP-TOP-TOP.... ''pour tout ce qui fait parti de ce ''stage'' EXPÉRIENCE DE VIE!!!avec soi,d'autres personnes ,la nature visible-invisible, toi JP ,gwen,le contenu m'a séduit ''découvertes sans attente perso'', ,ta'' façon de gérer ''ce qui se passait au fur et a mesure avec nous chaque jour, la logistique,le lieu,la période,(pas trop de pluie),prévoir un dortoir pour les ronfleurs_ronfleuses! :lol: :lol: :lol:
ce qui me vient...''expériences perso qui me disent de continuer de pratiquer et de ''DIFFUSER'' DANS TOUS LES TERMES-SENS, AUTOUR DE MOI''c'est ce que je fait içi ou je suis ''pour l'instant...
ENCORE UN GRAND-GRAND MERCI JP POUR CE QUE TU SOI .... :?: :!: :?: :!: ....
au plaisir de se re-voir!!...
je vous fais la/les bises, D'AMOUR D'HUMANITÉ ''TERRESTRE''ET ''????....
aujourduioui
aujourduioui
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 22:22
Localisation : bayonne

ESpaceS a écrit :Difficile à verbaliser, j’ai trouvé plus facile de coucher ;) sur
le papier.
Difficile à résumer tant de choses vécues mais voici mon retour de stage du
24 au 28 août 2012:

Au commencement il avait moi. Moi et mes doutes, mes envies, mes questions et mes soucis. Intriguée par plein de vidéos, de blabla forumique, de «petites phrases », d’images et d’exercices qui font bouger, cela ne me suffisait plus. J’en avais assez de mon écran, il me fallait du concret, jouer pour de vrai. Expérimenter.
Et d’abord que peut bien vouloir dire coévolution quantique hein ?
Donc, un coup de fil et 8 mois plus tard, me voici stagiaire parmi 20 autres. J’ai fait connaissance avec des personnes magnifiques et riches, tellement différentes et semblables en même temps. (Ou alors était-ce des parties de moi dans des corps différents ?...)
J’ai observé puis participé. J’ai jugé puis aimé. Donné puis pris. J’ai douté puis j’ai su. J’étais enfin au bon endroit.
Et il y avait Jean-Pierre, tel le bicarbonate de soude, l’agent liant pour que dans le groupe, tout en ayant sa place, tous soient liés, vraiment.
Un humain comme je n’en avais jamais rencontré. Tellement là, présent pour l’autre. Il nous laisse tellement de place que c’est soi-même qu’on voit
chez lui. C’est juste beau. Merci
A part ça on a tâté des EDN, des énergies et même un dragon. On a bossé sur le corps, sur le son (juste magnifique dans l’église), sur l’intuition (encore merci pour le tambour zen) et mis en lumière l’importance de l’attention et de l’intention. On a diffusé, on a échangé, communiqué, un peu pleuré et beaucoup ri ! Merci.

Voilà, j’ai grandi, mon champ visuel s’est élargi et mon couverture du cœur aussi. Merci

Sandrine
bonjour a toi sandrine,
en relisant ton message,dans la dernière phrase écrite:
''Voilà, j’ai grandi, mon champ visuel s’est élargi et ''mon couverture'' du cœur aussi. Merci''
est-ce volontaire le ''mon couverture'' ,ou ''mon ouverture''???....serai juste!!!....pôur toi, :lol: ;) :lol:
bonne route de vie a toi sandrine et ton entourage
Avatar du membre
ESpaceS
Coévoluant
Messages : 66
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 22:21
Localisation : Suisse

Hi hi ! Oui tu as raison, c'était bien ouverture :lol:
Mais c'est vrai que la boulette est mignonne, vais pas l'enlever complètement!

Bec et beau chemin à toi Aujourduioui
aujourduioui
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 22:22
Localisation : bayonne

ESpaceS a écrit :Hi hi ! Oui tu as raison, c'était bien ouverture :lol:
Mais c'est vrai que la boulette est mignonne, vais pas l'enlever complètement!

Bec et beau chemin à toi Aujourduioui
ah bon???...c'est toi qui ''voit/voix/voie...'' :roll: ;) :lol: :lol:
''Bec'',ça veut dire quoi,en français???bises...
ben moi,te fais la/les bises d'humour/d'amour de vie vivantes
bien à toi ''ESpaceS''
Manwë
Coévoluant
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:39

"Tiens on va communiquer avec des esprits de la Nature.. Oh mais.. C'est nous les esprits de la Nature ?" Douceur et Bonheur de tes stages :)
~ Nicolas J. ~

<< Zébulon à plein temps >>

~ Danser la Vie pour Rien, sinon la Vie ~
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

voici mon retour sur ce stage (Brocéliande, Mai 2012).

Que dire sans faire un pavé d'une page illisible ? :)

Bouleversant, dans tous les sens du terme ! moi aussi mon corps s'est préparé 15 jours avant, beaucoup de choses ont travaillé et c'est tant mieux !vu ce qui m'attendait !
Tout d'abord le groupe : formidables échanges de cœur à cœur, sans tabou et sans retenues, sincères, du pur bonheur, deux animateurs de choc, Gwen et Jp, aux petits soins, et tellement beaux !
et l'expérience d'avoir vécu face à pleins de petits miroirs qui me reflétaient des bouts de moi, des bouts de ma vie, et que j'arrivais à comprendre, à aimer, avec la douce sensation que finalement nous sommes tous liés ... le savoir c'est une chose, mais le vivre c'est wouaouh !
Ce stage m'a vraiment donné l'impression d'un chemin initiatique, vers moi, mes désirs profonds, réconciliée avec ce que je savais depuis longtemps mais que je n'osais pas m'avouer, et me donner confiance en moi pour avancer sur mon chemin (merci Jean-Pierre pour les coups de pieds au c..!!). J'ai reçu aussi de nouveaux outils tout neufs, qui me permettent de recommencer à jouer ! c'est Noël avant l'heure ! et surtout de pouvoir enfin communiquer autrement qu'avec mes ressentis énergétiques, et ça , c'est une grande avancée !

Retour à froid, l'après stage : a vrai dire c'est encore chaud bouillant !! :D
Beaucoup de prises de conscience, encore et encore, jours et nuits et de grandes prises de décisions (qui vont devoir murir tout de même !), mais en gros ça donne : je ne peux plus travailler ainsi, et vais faire en sorte que ça change d'une façon, plutôt radicale ... J'ai compris pourquoi nous n'arrivions pas à trouver une maison qui nous convienne (8 mois de recherche!) ... Donc nos sommes repartis sur une nouvelle zone de recherche avec un objectif de vie beaucoup plus clair, et une fois ces deux décisions prises , un soulagement immense !! CA Y EST je commence à être MOI !!

Pour conclure (oui ça y est c'est enfin la fin :D )

Je suis heureuse de m'être autorisé ce stage, et je suis heureuse de vous avoir trouvé sur mon chemin en 2009 (bah oui, il m'a fallu du temps !), ce n'est que le début du chemin (maintenant faut assumer, va falloir me supporter ! :D )

MERCI !!!!!
Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

Coucou Sofie,

Je ne rajouterai pas grand chose car ce que tu as écris résonne avec ce que je souhaitais écrire...
Au delà de l'effet miroir, c'est l'existence de liens invisibles avec certaines personnes (réminiscence de vies antérieures, pré écho du futur.?) qui m'a interpellé.
On sera amené à se revoir. Quand ? Comment ? Je suis curieux..

Au fait Sofie, nous sommes en 2013 ;)
A bientôt..
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

On sera amené à se revoir
Ça , ça ne fait aucun doute ! :)
Au fait Sofie, nous sommes en 2013
Reste au présent Sofie, reste au présent !!! :D mdr
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Merci pour le message sofie, je suis tombé dessus par hasard sur ce super retour: ca a résonné sur deux trois choses en moi (mon premier stage c'etait en mai 2012 :P). 2013, les changements continues !! :-)
Répondre

Retourner vers « Témoignages et retours des anciens stagiaires »