Kervran transmutation faible énergie synth/develpt. L à télé

Livres en téléchargement, documentaires concernant les thèmes du Forum.
Règles du forum
Merci de bien expliciter le thème et préciser la nature du document dans le titre :
L : livres
D : documentaire
Postez uniquement des documents libres de droits, pour pouvoir télécharger vous devez vous inscrire sur le forum.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

transmutation à faible énergie synthèse et développement


encore un livre très intéressant de Louis Kervran
transmutation a faible energie synthese et developpement bdef.pdf
transmutation a faible energie synthese et developpement
(13.65 Mio) Téléchargé 2148 fois
bonne lecture

jean-pierre

un petit merci, un don (vieux livre, coup de main pour scan de livre, vieille chaussure, camembert ...) ou un commentaire de lecture est parfois sympathique...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
hervestaub
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 août 2008 22:42

J'ai téléchargé le document de C. Kervran, mais j'ai 136 pages blanches, sans le moindre texte !
Que faire?

Hervé
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

si tu l'ouvre avec acrobat reader le document est ok, je viens de tester à l'instant

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
hervestaub
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 août 2008 22:42

Effectivement, ça marche. MERCI

Tout à fait élémenterre !

Hervé
kathod
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 11:20

Bonjour à tous,

je ne parviens pas télécharger completement le pdf.
Ca s'arrete en cours de route, pas toujours au même moment et ce, avec deux navigateurs differents.

Existe t'il un autre lien pour ce document?
En vous remerciant pour votre aide.

Amicalement.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

tester eventuellement avec un autre ordinateur, cela est juste un problème technique

en restant à 'écoute

jean-pierre martinez
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fano05
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 18:42

Merci beaucoup Jean-Pierre ...
Antenne
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 09:56

Le travail de Louis Kevran est très très intéressant, on est d'accord la dessus.

Pour continuer la découverte des transmutations, je vous conseille aussi de découvrir le travail de Dr Pappas, un savant Grecque, qui a continué la recherche sur les transmutations et aurait notamment découvert quelques erreurs dans le travail de Kevran, éclaircissant et ajoutant quelques éléments de compréhension, par exemple concernant le phénomène de création d'énergie dans les organismes vivants avec l'oxymutation (transmutation avec l'oxygène) au lieu de l'oxydation (réaction chimique avec l'oxygène). L'oxymutation explique comment on transforme le sodium en potassium avec l'oxygène tout en libérant d'énormes quantités d'énergie. On n'a pas fini les découvertes. Dr Pappas a développer un appareil qui émet des hautes fréquences (inspiré des travaux de Arsonval, Lakhovsky et autres), permettant ainsi de stimuler ce processus et aidant ainsi au bien-être de beaucoup de malades.
Il y a aussi les Russes qui ont fait beaucoup de recherches et expliquent comment des isotopes peuvent être transformer par les transmutations dans les organismes vivants.

Quelques liens :
http://www.papimi.gr/Salzburg%20conf.htm
http://www.papimi.gr/biological_transmutations.htm

Si on recoupe le travail des transmutations, fusion froide, et aussi de Marcel Violet, Lakhovsky, Hutchinson, et mon travail sur les plantes et le sol etc avec le magnétisme et les hautes fréquences, alors je suis convaincu qu'on peut résoudre certains problèmes de déchets ou retombées nucléaires avec des pyramides et appareils à haute fréquence. Ces dispositifs ont le potentiel d'accélérer la transmutation des éléments et ainsi par exemple transformer des éléments toxiques radio-actifs en éléments inoffensifs en quelques secondes, minutes au lieu de milliers d'années.

Ce qui est aussi intéressant dans ces techniques et appareils, est que l'usage intelligent de notre esprit, prières et intentions peut aussi accélérer beaucoup l'efficacité de l'usage de ces appareils comme des pyramides, magnétisme et appareils haute fréquence. J'ai pu le constater plusieurs fois lors de mes expériences sur les plantes et l'eau.

Vu les catastrophes nucléaires de ces temps, il est important qu'on porte notre attention à développer ces applications bénéfiques, cela peut-être d'une importance majeur dans un proche futur. Il y a des solutions.

Si vous souhaitez me joindre dans ces recherches, contactez moi ou échangeons nos savoirs et expériences sur ce forum pour nous permettre d'avancer plus vite.

Yannick Van Doorne :)
Ingénieur agricole,
Modifié en dernier par Jean-Pierre Martinez le lun. 27 juin 2011 16:41, modifié 1 fois.
Raison : Pas de lien de pub sur le forum, sinon il va devenir une foire au grisgris
Jardins
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:47

( ...un petit merci, un don (vieux livre, coup de main pour scan de livre, vieille chaussure, camembert ...) ou un commentaire de lecture est parfois sympathique...)

Nouvelle sur votre site... attirée par le livre du Dr Kervran...
Je me réjouis d'en prendre connaissance et vous remercie.

Il y a sûrement plein d'autres thèmes auxquels je m'intéresse... je vais fouiller quand j'aurai plus de temps
Avec mes cordiales salutations.
Lina
elfia
Coévoluant
Messages : 142
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 10:44

Je viens de prendre le document et il s'est ouvert sans problème. Je vais le mettre dans ma tablette et le lire dès que possible car il me semble très intéressant. Merci à toi, Jean-Pierre.
Elfia
Répondre

Retourner vers « Médiathèque »