Bonjour à toutes et à tous

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
maryvoyance
Coévoluant

Je m'appelle Mary, j'ai 41 ans Maman de 4 enfants et "jeune" mariée depuis le 30 juin 2012 (même si on est ensemble depuis 12 ans).
Je suis Belge et habite dans un tout petit village plein de charme, nous avons acheté une ancienne ferme au carré datant de 1828, cette ferme a bien "vecu"... et à l'instant ou je vous écrit, il y a des "pertes" de courant (lampe qui baisse en luminositée et reprend) pour vous dire ;)

Si je suis arrivée sur ce site, c'est parce que je cherchais des infos sur les cheminées cosmo tellurique, car nous avons du faire des dégagements dans notre maison et c'est la que l'on m'a parlé de ces dernières, mon mari est (entre autres) agent immobilier et je me rend bien compte que certaines maisons sont chargées et j'aimerais pouvoir l'aider pour dégager ces maisons donc toutes vos idées ou témoignages seront les biens venus ;)

Entendons nous bien, il n'est nullement question ici de faire payer quoi que ce soit aux propriétaires des maisons concernées mais juste faire en sorte que ces derniers puissent vendre leur bien.

Je ressend les énergies depuis toute petite, mais j'ai toujours eu la crainte du contact, je sais qu'un jour je devrais y passé (contact) mais je recule encore le moment.

voila, je pense avoir dévoilé une bonne part de moi même
à très bientôt, pour des discussions passionnante
Mary
Jean-Pierre Martinez

bonjour et bienvenue,

Concernant les cheminées, elles sont des indicateurs et non la source du problème.

Pour ma part je fonctionne principalement en expliquant le principe de diffusion aux habitants, et sur la relation. La ou les cheminées disparaissent si j'ai touché juste.

Voila

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »