Présentation Rosaly

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Rosaly
Coévoluant

Bonjour à tous!

Je découvre ce Forum et la Géobiologie quantique avec Joie ... il va justement dans le sens de ma recherche actuelle... "une fois que l'esprit commence à s'ouvrir, trouver son chemin est tellement Plus simple".

j'ai toujours été ouverte sur le monde qui nous entour, et depuis mon plus jeune age , énormément de questions existentielles fusaient dans ma tête, je me demandais pourquoi je me sentais tant à l'écart des autres , comme si j'étais placé en tant qu'observateur, intégré à chaque scènes mais avec une vision plus large sur chaque action. contrainte d'accepter cette position et n'ayant pas les moyens de comprendre, je faisais abstraction de cela en ravalent mes sentiments.
Il y a qqs années, j'ai été confronté à une grosse remise en question, un passage de crise qui à l'époque à été très difficilement a accepté.
Je me suis recluse, et ai commencé mon travail sur moi même.

Aujourd'hui je m'ouvre à la nature avec plus de compréhension, de simplicité et d'amour.
J'ai Passé Mon 1er degré de Reiki et ne vois et resent plus les choses pareil.
Etant mécanicienne de base, j'ai repris les études dans l’électronique... et ce qui est drôle, c'est que pour moi, outre l'aspect concret et magistral des cours que je prends... j'y retrouve le fonctionnement même de la vie... d'ailleurs , le coté Quantique de la Physique m'a tjrs intéressé :geek: ...

En tous cas , hâte de pouvoir partager sur ce forum... j'ai déjà lu des sujet très intéressant !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Au plaisir
Rosaly
Jean-Pierre Martinez

bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de te lire

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »