Présentation.....

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Nathie
Coévoluant

Bonjour,

C'est en recherchant une personne que je me suis retrouvée sur votre site, cette personne d'ailleurs fait de la géobiologie, et il me semble qu'elle m'avait parlé du site...

Je suis guérisseuse reiki, j'adore la nature, et repère le petit peuple dans les bois, forets et autres lieux ou ils sont. Je ressens aussi les points d'énergie avec mes chakras des mains. Je fais parfois de la radiesthésie, mais ne suis pas performante...

Bien, je m'approche de la 50ne, j'ai 4 enfants, une petite fille et un mari, ah j'oubliais mes 2 chats....

Intriguées par certains lieux hautement énergétique, j'aimerai en apprendre encore plus, et pourquoi pas faire un stage....

Au plaisir,

Nathie
Aor
Coévoluant

scron gneu gneu: oublier les chats!

et dans quels coins vis tu?

cela peut aider pour un partage de co ét volution!
אוֹר
Nathie
Coévoluant

Oups, un oubli.... de plus...

Je ne peux oublier mes chats, je pense que depuis une éternité, ils font parties de mes vies.... c'est une histoire d'Amour entre nous....

je vis dans le département de l'Ain, pas loin des 2 Savoie... Bugey sud pour être un peu plus précise... Voila...
Etoiledesneiges
Coévoluant

Bienvenue Nathie,
Carole
Un pas après l'autre, écoute ton Cœur (âme) et laisse la Vie se dérouler sous tes pieds...;-) Carole
Nathie
Coévoluant

merci Carole
Aor
Coévoluant

Merci!

Miaou!
אוֹר
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »