pas toujours mais des fois
Les blessures éthériques
- Selenite
- Coévoluant
je pense que des fois on peut se les mettre soi-même....
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
le petit prince
-
filledelair
- Coévoluant
je pense que des fois on peut se les mettre soi-même....
pas toujours mais des fois![]()
Ah tiens, je n'avais pas pensé ça ! Ca va encore me faire réféchir tout ça
-
AlexPalma
- Coévoluant
Merci pour
Justement il y en a des tartines sur ces sites mais si une bonne diffusion suffit, ben ça me va bien!
très documenté sur les sites psycho-nuageux, la diffusion semble être efficace.- question pour JP, quand est-il des anciens contrats et des implants?
Justement il y en a des tartines sur ces sites mais si une bonne diffusion suffit, ben ça me va bien!
- Jean-Pierre Martinez
une entité humaine (ancienne) mal embouchée qui n'a pas aimé ta prestation de femme de ménage étherique, c'est plus classique comme source.Ah !!! ba alors, si ce n'est pas la bonne explication, je ne sais pas d'où ça vient !!! J'ai peut-être tout compris de travers mais elle m'a bien parlé qu'elle voyait une "lance" (oui d'ailleurs pas une flèche je me suis trompée) ; Donc ça peut venir d'où alors ?
bonne soirée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
-
unieterre
heu.. et quand on a ça sans avoir fait la femme de ménage éthérique ?
c'est une vieille entité humaine qui se venge du mal qu'on lui a fait dans une autre vie ?
c'est une vieille entité humaine qui se venge du mal qu'on lui a fait dans une autre vie ?
- Jean-Pierre Martinez
c'est toujours suite à un moment où tu fais joujou au niveau énergie et que cela ne plait pas à une entité en place.heu.. et quand on a ça sans avoir fait la femme de ménage éthérique ?
Pas de logique de vengance.
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
unieterre
bon alors, si je résume ce que j'ai compris :
pour les implants : se lèvent via diffusion (du coup je comprends mieux pourquoi ça bouge autant en stage)
pour les blessures éthériques de cette vie ou d'avant sans objets associés : trauma que l'on peut lever soit même quand on est prêt ou via la diffusion
blessures éthériques avec objets : forcément dans cette vie et dus à une entité humaine qu'on a contrarié en jouant un peu, s'enlèvent avec un sorcier mort depuis des siècles ou bien avec un ardéchois
pour les blessures éthériques avec "truc vivant" : on a quelque chose à comprendre de cette vie ou d'avant. S'enlève avec le dialogue et l'amour.
Sinon pour ce qui des entités humaines qui balancent des bidules éthériques..
..elles sont gonflées quand même.
Le seul endroit où j'ai pu me prendre un truc c'est dans une petite église où quelques personnes avaient été tuées. En fait certaines étaient encore là parce qu'elles ne savaient pas qu'elles pouvaient partir et on a juste chanté pour les aider.
Alors soit une entité a eu peur en nous voyant et à dégainer parce qu'elle a pensé qu'on lui voulait du mal, soit une entité prenait son pied à maintenir un petit pouvoir sur les autres en les maintenant dans la peur et çà l'a saoulé qu'on lui enlève ses jouets. (bon, tout ça c'est juste un ressenti, si ça se trouve il n'y avait personne dans ce lieu).
je pensais pas qu'on pouvait en gêner juste en chantant. C'est susceptible les entités humaines
belle journée
pour les implants : se lèvent via diffusion (du coup je comprends mieux pourquoi ça bouge autant en stage)
pour les blessures éthériques de cette vie ou d'avant sans objets associés : trauma que l'on peut lever soit même quand on est prêt ou via la diffusion
blessures éthériques avec objets : forcément dans cette vie et dus à une entité humaine qu'on a contrarié en jouant un peu, s'enlèvent avec un sorcier mort depuis des siècles ou bien avec un ardéchois
pour les blessures éthériques avec "truc vivant" : on a quelque chose à comprendre de cette vie ou d'avant. S'enlève avec le dialogue et l'amour.
Sinon pour ce qui des entités humaines qui balancent des bidules éthériques..
..elles sont gonflées quand même.
Le seul endroit où j'ai pu me prendre un truc c'est dans une petite église où quelques personnes avaient été tuées. En fait certaines étaient encore là parce qu'elles ne savaient pas qu'elles pouvaient partir et on a juste chanté pour les aider.
Alors soit une entité a eu peur en nous voyant et à dégainer parce qu'elle a pensé qu'on lui voulait du mal, soit une entité prenait son pied à maintenir un petit pouvoir sur les autres en les maintenant dans la peur et çà l'a saoulé qu'on lui enlève ses jouets. (bon, tout ça c'est juste un ressenti, si ça se trouve il n'y avait personne dans ce lieu).
je pensais pas qu'on pouvait en gêner juste en chantant. C'est susceptible les entités humaines
belle journée
-
filledelair
- Coévoluant
mdr
Merci pour ces petites explications Jean Pierre
une entité humain (ancienne) mal embouché qui na pas aimé ta prestation de femme de ménage étherique, c'est plus classique comme source.
c'est toujours suite à un moment au tu fais joujou au niveau énergie et que cela ne plait pas à une entité en place.
Pas de logique de vengance.
-
YQUEM
- Coévoluant
Le chant est une des vibrations les plus pures à mon sens, car il diffuse l'intention qu'on y met. Alors si ton intention était plutôt lumineuse cela a bien évidemment pu "chatouiller" quelque cose qui aurait préféré que tout cela reste en l'état.unieterre a écrit :je pensais pas qu'on pouvait en gêner juste en chantant. C'est susceptible les entités humaines
Bien sur que le chant est "dérangeant" ! Ce sont nous mêmes qui l'avons dé-sacralisé la plupart du temps, mais il est porteur de plein de choses.
-
thierry
- Coévoluant
J'ai du mal avec l'idée linéaire des choses, je vais donc juste parler de ce que je ressens.les blessures éthériques de cette vie ou d'avant
J'ai encore un peu de mal a le comprendre et l'assimiler aujourd'hui: tous est la pour m'aider, de l'entité énorme scotché sur mon genou depuis quelques heures et qui me le brule, à la flèche qui est dans flanc arrière droit.
Quand l'information est assimilé dans le corps par la diffusion ou tous autres méthodes d'acception et de compréhension de l'information ( mentalisé en psychologie ), l'entité va continuer a faire ce qu'elle sait bien faire ailleurs et la flèche s'en va. Dans mon corps je ressens un point qui se décrystalise et se diffuse dans le corps, la zone ou se trouvait l'entité ou l'objet, si ca faisait longtemps, ça me fait mal, je trouve cela très caractéristique. Cette même douleur réaparait comme si la cicatrisation se faisait lors de discussions, d'expérience, la zone exacte, le même ressentit avec en plus une sorte d'expansion et de rétractation. Comme si la zone était entrain de respirer, de cicatriser.
Personnellement j'en suis a ce stade avec trois zones dans mon corps, mon flanc arriere droit, aucune idée si c'etait uen fleche ou autre chose, c etait gros
Je trouve que se focaliser sur les entités, fleches ou autres n'est pas important, que si elles sont là et que nous pouvons les voir, ressentir, c'est que nous sommes proche de comprendre l'information, garder le focus sur l'experience ou la verbalisation ou diffusion, m'a parfois suffit a comprendre l'information et a faire disparaitre l’entité ou objet éthérique.
-Thierry