Salut tout le monde

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
him-seii
Coévoluant

Merci jean pierre de me rassurer, mais après une bonne mâtiné je suis heureux d'avoir (je pense ?) intégré un concept ou principe que je n’arrivais pas à identifier (stimuler par vibrazionecosmica que je remercie humblement car après m'avoir suscité une autocorrection sur un point qui me semblait important, elle a réussi a déclenché chez moi une relecture a un niveau plus calculateur (donc mental si je te suis) et ma relecture ma parut d'un seul coup plus sournoise et agressive)
Dut aux messages de elfia et de vibrazionnecosmica qui pourtant, tant que j'étais sur l'instant (le moment présent) me paraissait d'une bienvenue teintée , mais rien n’à voir avec ce que j'ai effloré en pensé après stimuli.
Donc je viens de me rendre compte que l’information a plusieurs niveau de compréhensions et que le niveau le plus stable à long terme est une présence inconditionnel du moment dénuer de toute anticipation ou de calcul de rançonnage (ce que je trouve drôle c’est que quelque part on dessine le fonctionnement d’un ordinateur (échange collaboratif sans émotion).est-ce l’état à obtenir pour une bonne compréhension ?

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »