Tout comme nous avons accès à nos doubles temporels, nous pouvons accéder à notre TEMPLE SACRE gardé par ..….(s), la demeure de notre MOI DIVIN. La démarche est plus laborieuse qu’avec les doubles, mais tout à fait réalisable. Tout cela a commencé pour moi hier, avec une information presque anodine provenant d’une gamine... Ensuite, l’expérience a commencé, avec l’aide de ma dragonne alliée et d’un guide (test d’intégrité + validation de la dragonne).
Bien sûr, cela est allé beaucoup plus loin qu’une simple visite de courtoisie et reste une démarche personnelle pour chacun, un peu comme « son » parcours initiatique, avec une épreuve un peu douloureuse, mais non imposée...
Je suis en limite de ce qu’il m’a été autorisé à communiquer, vraiment désolé, mais les choses pourraient évoluer dans quelques temps, pour en parler plus ouvertement.
Bonnes recherches à vous tous de votre côté.
Amour et Lumière.
Accès au SOI DIVIN
- Fly
- Coévoluant
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
- Jean-Pierre Martinez
certaines voix sont à explorer seul et c'est a nous de découvrir...
Merci pour le partage
jean-pierre (en vacances, ou presque...)
Je vous recommande la cathédrale de Laon, extraordinaire, je vous ferais une petite video pour la fin de semaine
Merci pour le partage
jean-pierre (en vacances, ou presque...)
Je vous recommande la cathédrale de Laon, extraordinaire, je vous ferais une petite video pour la fin de semaine
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube