Entrailles en feu

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Terre-hyene
Coévoluant
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:45
Localisation : Dole

Coucou,

Depuis quelques mois,les entrailles situées sur la partie droite du corps brulent,lancent.ça va, ça vient.. :? mais là, ça vient et ça revient. :twisted: Comme un monstre ou un bestiau, un serpent, une bêêêête qui siffle ou grignote l’énergie de vie.Blocage et inconfort total.Empêcheuse de tourner en rond cette douleur,anti plaisir..
Aussi, par rapport au monde, impression de vivre dans une grotte, un cloître,et d'être un peu déconnectée des besoins qu'ont les "autres" .Une espèce de recul,de "je ne me sens pas concernée" face aux envies que ressentent les autres humains que j'observe _mais dans le sens anti evolution..?_ dirait-on. Une tite phrase ?Merciii
Terre-hyene
Coévoluant
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:45
Localisation : Dole

ah oui,j'oubliais..je ne me sens pas concernée par les envies qu'émettent les autres humains,mais en contrepartie, impression de "tout prendre" de ce qui m'entoure.(les emoions,les trucs comme ça .. aller dans un supermarché, c'est galere : je rentre pompée, heureuse d'avoir croisé des regards,vu des gens vivre, mais pompée quand même..:)...?!
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 22:26, modifié 1 fois.
Terre-hyene
Coévoluant
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:45
Localisation : Dole

Merci Boutboa pour cette belle phrase... ;)

Je me suis sentie touchée par la globalité de ce que tu as exprimé. D'autant, et peut-être surtout, pour le regard que tu as bien voulu y poser... Le temps passé , le partage consenti d'expériences (pour ne pas dire, la mise à poil... :o ), et le réfléchi du miroir (Ô beau miroir... :P ) est un soin donné à l'autre (en l'occurrence,moi... :lol: ) :MERCI pour ça ! J'ai entendu dans ta réponse mon besoin d'attention.

Ce que tu ressens, de ce que tu as reçu, est venu se réfléchir pour partie dans ma caverne.(Surement,l'écho de ta voix noble et caverneuse... ;) )
Concernant les détails, je ressens bien que le corps manifeste,c'est OK. J'accepte de l'écouter,mais ne sais pas entendre son message. [ D'ailleurs pour ça que j'demandais une tite phrase à Tata Gwen...Maintenant je saurais,comme nous tous_a bon entendeurs_ que je (et on ! ) peux demander aussi au Preux chevalier Boutdboa, de faire bouillir le bois,dans la mare-mite...! ).J'sais pas parler corps ("gore" peut-être ! ) Et puis,j'ai l'impression que ce n'est pas tant lui (le corps) qui refuse la re-naissance, comme tu dis si bien,mais bien le mental enferré dans la matière...Le corps montre le chemin en signalant que,ben là, c'est pas le bon chemin...mais ze kouestion is " Dis moi corps,c'est quoi "là",c'est quoi t'est ce que tu veux me dire,copain..? "

Ton témoignage de lâcher-prise et l'image de la tente prête à prendre le large dès que le vent devient tempête, est magnifique. J'ai senti ta liberté intense, dans ces mots. Détaché du tout,libre de suite.ça fait envie : là aussi, j'ai entendu l'info.

Concernant les zhumains du super du coin.... L’histoire du Lidl m'a bien fait marrer.Je dirais que c'est plus l'inverse chez moi,les gens font ce qu'ils veulent,leurs choix ne me provoquent aucun jugement..mais si je me mets à regarder comment je vis par rapport à eux, j'me dis que ptet bien que ça relève de l'extra terrestre que de ne pas courir après les mêmes choses. Et là,je flippe, parce que j'adore les gens, et que la divergence ne fait pas toujours bon ménage avec le copinage. L'info que j'ai entendu ? "Affirme toi " .Au final,là où ça s'est mis à résonner, c'est lorsque tu as évoqué les frontières aussi... ah oui, ça m'a parlé. Le territoire,les limites, une fois établies, enlèvent ce besoin de se protéger non pas de l'autre mais de soi-même, et dans la tendance à la "diffusion" sans passer d'abord par l'établissement de nos frontières. Dès qu'on sait où sont nos limites, nos frontières,qu'on s'y est bien achoppé, on peut y aller, diffuser, diffuser, communiquer,regarder sans se sentir dépourvu ou démantelé de notre essence. :idea:


Alors Boutdboa, c'est donc au rayon sceau_six-sons que je me rendrais dorénavant en premier, dans le super de Dole,dans l'espoir d'y croiser le Zorro du chevron !

Des bizouilles, même pas mal... ;) et merciiii !!!

PS : Tu crois qu'elle va tout lire, Tata Gwen ? :roll: ;)
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 22:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

Coucou,
désolée j'étais pas trop sur le forum ces derniers temps en vadrouille, alors ça traine......Et de toute façon, c'est pas mon territoire exclusivement réservé, du tout du tout !!!! Merci Boutboa....
Alors pour toi Terre-Hyène ta 'tite phrase : "Vite, réduis le chant du lit, la douche émeut la queue du lion "
Voili, voilou (et j'ai tout lu!!!!)
Bisous, bisous, à bientôt
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
Terre-hyene
Coévoluant
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:45
Localisation : Dole

Gwen,Merci <3 !! Ta petite phrase: une tuerie ! ;) :D Elle fait bouger, vite, vite. Comme si l'énergie stagnante se despasmait. Tes mots sont des musclors, des SuperWords ! A dire et redire en boucle... (y compris dans le super du coin ! :D )

Des bisous, et des merci à l'infini !
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »