Je m'appelle Marie et ai 34 ans.
J'ai découvert ce site par le blog de Christophe Allain suite à l'émission de la radio " ici et maintenant",quel régal cette simplicité

et donc évidemment j'en suis arrivée sur ce site..
C'est bien fait quand même

Pas évident de me présenter ...
déjà assez petite je me demandais bien pourquoi on était là et pourquoi j'étais moi!
J'ai ressenti l'énergie la première fois vers mes 18 ans,ça m'a ouvert un peu (arg pas facile les mots....)
Puis je suis partie vadrouiller en camion pendant plus de dix ans,enfin plus à me poser dans des lieux de vie en communauté
c'est fou ce que l'on peut apprendre sur soi-même par les autres

Et puis période avec beaucoup de lectures sur le boudhisme,du coup stage de médecine boudhique qui m'a fait rencontré un "maître" reiki,
initiation sympa,mais je n'ai fait que le 1er degré et ça me va bien comme ça
puis rencontre avec des personnes intéressées par les mêmes questions,période de méditation,découverte de la lithotérapie,chercher les courants hartmann avec les baguettes,trouver des sources,ouverture à la syncronicité,brocéliande 3 semaines ....l'énergie de la terre
et puis repériode autre....sédentarisation,boulot,dodo(pas métro parce que je suis en campagne

et là ça y est j'y reviens les 2 pieds dedans!:P
résolution prendre plus de temps pour l'évolution
bref,ça part dans tous les sens ma présentation,pas facile de parler(écrire) toute seule....

Au plaisir d'échanger avec vous et d'avancer ensemble
Bonne journée