Géobiologie : Bonjour à tous

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
lajemy
Coévoluant

Je me suis inscrite hier sur le forum sur lequel je suis arrivée "par hasard" qui pour moi en est rarement un.

J'ai déjà lu de nombreux sujets super intéressants et j'apprends beaucoup c'est fabuleux.

Je suis novice dans les notions de géobiologie, biochamp, énergétique et je suis arrivée là par une formation courte (trop courte) en naturopathie.

J'ai toujours été attirée par la nature et par les chevaux, mon rêve de petite fille s'est réalisé, j'ai des chevaux à la maison pas pour les monter ou les utiliser, pour leur éviter un triste sort. Je ne communique pas vraiment consciemment avec mes animaux (chiens, chats, chevaux, lapins) mais je ne peux vivre sans leur présence, avec eux je m'amuse, j'oublie tout, tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est que je communique à ma façon avec "mon" arbre, un grand chêne auquel je m'adosse en me relaxant, je ne l'entends pas mais je sens des frissons, de l'énergie qui circule je vois du orange, beaucoup de lumière parfois, je reçois cette énergie qui m'aide et je lui demande de l'aide lorsque je ne me sens pas bien. Mis à part cela je médite un peu, je pratique des exercices de respiration pour m'aider à gérer mes émotions et mes blocages puis surtout calmer mon mental galopant.

Je me fais aider par un thérapeuthe magnétiseur, sophrologue (pour des douleurs chroniques dans le dos) qui m'a ouvert les yeux sur l'énergie et le magnétisme que je dégage, j'essaye de me servir de cette énergie, je fais des petites expériences et je ressens des picotements, de la chaleur, des résistances mais je ne connais pas grand chose sur le sujet d'où ma venue sur le forum.

Dernière chose, j'ai découvert la marche avant/arrière depuis hier et je m'y mets doucement (3 minutes pour l'instant pour tester).

En tous cas merci mille fois pour ce forum riche en enseignements et en partages.

A bientôt
YQUEM
Coévoluant

bonjour et bienvenue !

une question : as tu aussi un ane ?
lajemy
Coévoluant

Bonjour et merci de ton accueil.

Oui j'ai aussi une anesse pourquoi ?
magnum
Coévoluant

Salut et bonne visite
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
lajemy
Coévoluant

Merci de ton accueil.

Sûr que je vais apprendre plein de choses sur le forum !
aurablue
Coévoluant

Bonjour et bienvenue à toi
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant

lajemy a écrit :Oui j'ai aussi une anesse pourquoi ?
Parce qu'il faut que tu te mettes près d'elle. C'est avec elle que tu vas pouvoir connecter des trucs, beaucoup plus qu'avec tes chevaux.

C'est la raison pour laquelle je t'ai posé la question. Il m'est venu cela en lisant ton premier post.

Fais en ce que tu veux
Jean-Pierre Martinez

bienvenue à toi,

Le contact avec le vivant est riche en enseignement, souvent beaucoup plus qu'un forum d'ailleurs :lol:

bonne découverte et partage

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
lajemy
Coévoluant

Merci à Aurablue et Elementerre de leur accueil, effectivement un forum ça ne fait pas tout mais ça aide bien ;)
@Yquem : bien je vais voir avec ma petite anesse, je communique plus avec ma jument hypersensible mais va savoir.... Je te dirais.
A bientôt et bonnes fêtes à tous
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »