Au début un peu de mal (du au mental?)... et pourtant je ressent comme une belle nergie ... (message type : "soit pleinement fier et entier de savoir qui tu es...")
non? et vous?
Etrangeté
- magnum
- Coévoluant
ce n'est pas faux,
mais je ressens autre 'info par dessus cette première info qui n'est plus primordiale.... comme si ça avait été très largement dépassé et même transcendé.. je ne sais pas si j'ai ressenti l'arbre, le faune ou autre chose (j'ai l'impression que c'est comme si c'était autre chose qui "dépassait ces entités, les a récupéré et fait siennes) mais je reçoit toujours ce message....
(même si ça peut gêner une petite ancienne partie de moi même....plus liée au mental... au "terre à terre" dans le sens métaphorique qui lui ai généralement attribué...)
(ps je n'ai pas vu cet arbre en vrai mais une photo sur le net qui m'a interpellé au passage)...
D'autres ressentis?
mais je ressens autre 'info par dessus cette première info qui n'est plus primordiale.... comme si ça avait été très largement dépassé et même transcendé.. je ne sais pas si j'ai ressenti l'arbre, le faune ou autre chose (j'ai l'impression que c'est comme si c'était autre chose qui "dépassait ces entités, les a récupéré et fait siennes) mais je reçoit toujours ce message....
(même si ça peut gêner une petite ancienne partie de moi même....plus liée au mental... au "terre à terre" dans le sens métaphorique qui lui ai généralement attribué...)
(ps je n'ai pas vu cet arbre en vrai mais une photo sur le net qui m'a interpellé au passage)...
D'autres ressentis?
... au pays des vents
with the " Finest Air "...
Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland 

- magnum
- Coévoluant
flexibilité... avec son environnement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
... au pays des vents
Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland 

-
- Coévoluant
merci pour les photos. j'aime bien 

-
- Coévoluant
les images sont magnifiques Magnum,
les arbes magiques...
ta première photo, presque incroyable... il a joué avec les syphes notre joli arbre, quelle grâce, l'air du lieu doit être sain et serain..
le deuxième arbre, ses racines telles que le carrelage.. je ne connaissais pas non plus... preuve de authenticié, message...être...
il est... tout simplement, et il occupe "son espace" et pas ailleurs.
les arbes magiques...
ta première photo, presque incroyable... il a joué avec les syphes notre joli arbre, quelle grâce, l'air du lieu doit être sain et serain..
le deuxième arbre, ses racines telles que le carrelage.. je ne connaissais pas non plus... preuve de authenticié, message...être...
il est... tout simplement, et il occupe "son espace" et pas ailleurs.