journal d'un éveil du 3ème oeil

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

un livre intéressant de notre ami Cernus

eveil 3 eme oeil
eveil 3 eme oeil
DSC_4723.jpg (25.06 Kio) Vu 6570 fois
Christophe Allain éveil du 3eme oeil
Christophe Allain éveil du 3eme oeil
DSC_4724.jpg (112.18 Kio) Vu 6570 fois
je ne l'ai pas lu encore (merci pour l'exemplaire à Christophe), mais je ne doute pas du contenu.

C'est son blog en organisé donc un peu d'expérience dans un livre plutôt que de la compilation d'autres ouvrages...

journal d'un éveil du 3ème oeil tome 1

Journal d'un éveil du 3ème oeil tome 2

bravo à l'auteur ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
soleil13
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:30
Localisation : bouches du rhone

je viens de me l offrir , je le recevrai dans la semaine j espere y trouver les reponses a mes questions....
Avatar du membre
AvraHealer
Coévoluant
Messages : 61
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 22:58

Bonjour,

Les 3 livres de Christophe Allain sont justes sublimes... "Journal d'un éveil du 3ième Œil Tome 1-2" et le dernier "Vacuité"
Je les ai lu au début de "ma quête" spirituelle et ce livre (la série) m'a parlé directement, son langage simple, ses expériences de d’autodidacte...il regroupe de mémoire, de 10 à 15 ans d'expériences spirituelles et énergétiques marquantes de Christophe Allain, pour "maîtriser" l'ouverture "intempestive" de son 3ième Œil suite à une montée extrême de sa Kundalini...

J'ai eu récemment l'occasion de le rencontrer (rdv perso) et il m'a bien aidé (disons même qu'il m'a évité pas mal de déboire dans mon chemin de vie)....

Bref, je le conseil à toutes et tous.
C'est du lourd et cet "homme" à toute ma confiance (si tant est qu'elle vaille quelque chose :p )
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

un vieux message qui remonte. ;)

Christophe est une personne intéressante que je connais bien, il a suivi un bon nombre de stages avec moi, qu'il relate dans ses livres (je suis le géobiologue qu'il cite dans son livre), et je lui avais demandé d'être coanimateur sur certains stages. De bons moments de partage et de bonheur.

Peut être referons nous des stages en coanimation un jour, allons savoir...

Bref un personnage que j'aime avec son épouse Carine

Bonne journée

jean-pierre martinez
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Oh que oui, on l'aime le Christophe! :D

Manu
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Christophe a été interviewé par le magazine NEXUS qui est sorti en ce début Mai, et bizarrement, ils parlent davantage de son premier livre qui s'appelle justement "Journal d'un éveil du 3è oeil" que du dernier qui me semble plus à propos.
Mais en tout cas ce magazine continue de défricher et d'avancer sur des sentiers pas trop battus.

C'est assez chouette, je le lis depuis des années et ne m'en lasse pas.
Merline
Coévoluant
Messages : 151
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:09

Bonjour,
les livres de C. Allain m'ont époustouflée; quand on en commence un, on le dévore; tout ce qu'il raconte est tellement hallucinant; sa façon de parler est drôle, et il semble être quelqu'un de plutôt sympathique et proche; il nous emmène avec lui dans ses expériences de ouf, et relate effectivement des stages avec JP ; quelques chapitres m'ont barbée, ceux où il est tellement dans son truc qu'on ne le suit plus comme s'il ne se parlait qu'à lui même, mais c'est juste mon avis;
bel automne à tous et bonnes lectures
Répondre

Retourner vers « Livres »