l'insoutenable vérité de l'eau Jacques Collin

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

l'insoutenable vérité de l'eau de Jacques Collin

ImageL'insoutenable vérité de l'eau de Jacques Collin



L'auteur est un personnage intéressant , j'ai eu l'occasion de le croiser lors de 2 conférences, une approche faisant la synthèse sur cette belle inconnue :
L'Eau

Une petite remarque sur un point qui m'a fortement géné et la moitié de la salle aussi, Il a réalisé une "expérience" en directe qui était plutot de la manipulation mentale avec comme conclusion qu'il avait le produit pour obtenir de l'eau parfaite, dommage....
Il est un bon compilateur et pas un expérimentateur, si vous cherchez des personnes qui ont beaucoup travaillé sur l'eau Voir Louis Claude Vincent et Jeanne Rousseau


Essentielle pour notre corps et notre "âme"
Après " L'EAU, LE MIRACLE OUBLIE ", l'auteur poursuit ses recherches sur cet élément qui est une des plus grandes énigmes de l'Univers. La thèse d'avant-garde sur la mémoire de l'eau a mis à quia le petit monde scientifique. Mais pour l'auteur, cette propriété n'est que le reflet de qualités plus prodigieuses, qui expliquent comment l'eau " capte " la vie et ses formes et rejoint le monde de la Conscience et de la Pensée. Jacques Collin décrit les caractéristiques de cette eau idéale dont notre organisme intoxiqué a besoin. Il révèle enfin ce qui a été caché à l'humanité depuis plus de quatre-vingts ans ; il pourrait s'agir là de la plus formidable découverte faite par l'humanité pour s'affranchir des énergies polluantes, épuisables et coûteuses dont les " lobbies " et les pouvoirs d'argent se servent pour asservir et aliéner l'homme.

L'insoutenable vérité de l'eau est encore un livre à mettre sur votre table de chevet...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
bedin

Bonjour,


C'est la troisième fois que je lis, l'insoutenable vérité de l'eau de Jacques Collin,
et chaque fois, il se produit une chose étrange, lorsque je lis certain passage,
je suis bouleversée au point, que les larmes me montent aux yeux, c'est comme si je
me dédoublais, et ce corps qui est mien, semble me parler par les larmes, me remercie
de mieux le comprendre, de quoi il est fait, comme si cette entité que je suis, me
disait, ne me maltraite pas, respecte cette formidable mécanique qui fonctionne sans
relâche pour te permettre d'exister en harmonie avec ce qui t'entoure, et que tu ne
peux pas encore comprendre !
Encore plus étrange, ces larmes ne sont pas de tristesse, mais un mélange de bonheur
indéfinissable.
C'est vraiment étrange !

Effectivement c'est un livre de chevet, que nous devrions tous lire !

Bien à vous

Gérardine Bedin
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

merci pour ton témoignage

A rappeler que le corps, en nombre de molécules, est composé de de 99 % de molécules d'eau.

C'est pour moi le vecteur de l'information donc de la vie, la mère...
L'eau est dans beaucoup de traditions le support des émotions, de l'initiation (baptême)...

Il n'est pas impossible que je fasse un week end uniquement sur les sources et fontaines sacrées de la région.

Jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
troubadour
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 21:24
Localisation : toulouse

Pour info:
Energies Positives – 16 Décembre 2011
Laurent Fendt reçoit Jacques Collin : « L’Eau-delà de l’Eau ».
interview de quelques heures!;)
http://rim951.fr/?p=1407
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

elementerre a écrit :Il n'est pas impossible que je fasse un week end uniquement sur les sources et fontaines sacrées de la région.
Et si les stagiaires sont gentils ils auront le droit de chanter Igmaé ?? :lol:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

en janvier je vous prepare une soirée conférence partage sur l'eau

date à venir

bonnes fêtes

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

intéressant...
merci pour le lien RIM (je vais me pencher un peu sur ce point) :roll:

et pour la prochaine conf. alors (j'espère que j'oublirais pas...) :oops: :D

;)
.
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Répondre

Retourner vers « Livres »