Histoire de l'humanité

danse, peinture, poésie, réflexion ...
Manuel
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:51
Contact :

Note pour plus tard, je ne savais pas où poster cela.

Une de mes lubies c'est d'écouter tout ce qu'on peut dire la dessus, bon de la à avoir un avis !

Et j'étais tombé sur ce truc court : un lien entre le chromosome Y entre des dynasties pharaons et les irlandais. Je mets le lien, mais il n'y a rien de plus sur le sujet ! C'est plus un clin d'œil pour le sujet d'origine de la civilisation.



Je profite de l'espace pour vous souhaiter un grand souffle dans nos voiles respectives....


Bises...
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Merci pour cette vidéo.

Amusant je dirais même que l'Ecosse et les Orcades seraient la marche avant l'Egypte.

C'est pour cela que je préfère aller à la source plutôt que dans les descendances..

Bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Manuel
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:51
Contact :

Merci JP, c'était en effet un clin d'œil, j'ai pensé à toi en voyant cela...

J'aimerai bien posté, un condensé de ce que je peux "savoir" sur les origines de l'humanité, notamment celle de ce cycle là, histoire que si il y en a que ça botte de discuter un peu de tout cela.

Par contre, vu que c'est perché tout ces sujets, et sachant que le but n'est pas forcément de faire de la fascination ( même si ça me fascine !), je me demandais où le faire. Plutôt dans la partie ancien stagiaire, non ?

L'idée serait de synthétisé un peu ce que j'ai pu rencontré comme théorie, genre résumé la doctrine secrète en 1 min 30, et poser un peu les hypothèses qui me paraissent crédible, recouper un peu les idées Schuré, Blavatsky, Guenon, et puis au passage certaines de mes idées. C'est un peu à la suite de ce genre de sujet que j'étais parti sur Compostelle...J'ai creusé aussi les légendes Ecossaises, on trouve plein de blabla la dessus.

Un petit rab, même si les explications historiques laissent à désirer, des jolies images notamment des Orcades :




Embrassade...
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonne idée tu peux mettre en publique c'est ok pour moi

J'ai regardé quelques images de ton reportage, j'ai noté l'age officiel : avant l'Egypte, c'est mon sentiment que l'Egypte est un dérivé de certains peuples qui ont vécus par exemple au Orcades...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Autres »