Les musiques qui me parlent :-)

Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-D

Merci Geneviève et Loop, j'ai adoré les deux. J'avais déjà écouté ce monsieur avec sa voix sortie d'ailleurs.

Pour moi ce soir ce sera la musique de Cloud Atlas, film que j'ai revu encore deux fois d'affilé et j'ai pleuré pleuré pleuré, pourquoi je ne sais pas ... ;-) Quoi que :mrgreen:

Et cette musique me touche dans l'être que je suis, elle résonne agréablement dans mon corps, comme si elle faisait partie de moi ...

Belle soirée, journée et écoute

Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

Très chouette Laffay.... j'avais en effet vu une similaire de ce gars.... sasez exceptionnel.... ça change!!!

bon moi j'ai eu une zic d'un pote qui se lâchait (trop content d'avoir gagné un procès aux prud'hommes)... et j'avoues que j'y suis resté accroché tellement elle m'a fait rire.....

(dès fois j'adore les trucs zinzins... bien concons...) petit pétage de plomb ....

Modifié en dernier par magnum le jeu. 17 mars 2016 21:10, modifié 1 fois.
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Superbe Laffay ! très émouvant,

et effectivement Magnum, là on fait vraiment le grand écart entre les deux posts !! lol :D
Bises
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Le chanteur Ukrainien du post de Laffay me fait bien vibrer dans le corps et celui de Magnum...c'est les zygomatiques! C'est vraiment un excellent moyen d'expression de la créativité de chacun...
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Aller la prestation de Monsieur Gennady Tkachenko-Papizh en finale de l’incroyable talent d'Ukraine

ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ChocoBilly
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-D,

Magnum, tu as raison, bien particulier ce morceau ainsi que ça vidéo. Cela surprend et en même temps, c'est un coup de fraicheur ;-) Merci merci :-D

Merci Chocobilly pour la finale, impressionnant ce m'sieu et pour les deux ptio's, ils sont trognons en hardos.

Pour moi ce soir ce sera Kamelot réécouté ce jour et cela m'a mise en amour donc, je partage ce ressenti avec vous <3



Belle écoute, journée, soirée :mrgreen:
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-D

Pour ce matin voici The Pretty reckless



Belle écoute/journée/soirée :mrgreen:
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-D

Et bien belle découverte pour moi ce jour et voici un des morceaux qui me fait un bien fou :mrgreen:

Comme c'est une playlist, l'url en entier : https://www.youtube.com/watch?v=_Rd-tAL ... HEH3x-Gass

Bonne écoute/soirée/Journée :mrgreen:
Avatar du membre
Loop
Coévoluant
Messages : 143
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 20:01

Salut tous le monde, merci pour toutes ces belles musique, voilà ce que je vous propose aujourd'hui ! :)

Une bonne écoute à vous, et je vous souhaite de passé une très belle soirée, journée !
Répondre

Retourner vers « Musiques »