Bruce tout puissant

Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous,

Voici un film que je revois avec plaisir. Des acteurs que j'adore :-D

Résumé : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43219.html

Bruce Nolan, reporter pour une célèbre chaîne de télévision de Buffalo, est constamment de mauvaise humeur. Pourtant, il n'a aucune raison d'avoir cette attitude de grincheux : il est très célèbre, et il est aimé par une très jolie jeune femme, Grace.
Un jour où tout se passe mal pour lui (il s'offre un superbe accident de voiture et se fait virer de la chaîne), Bruce s'emporte et se met en colère contre Dieu. Mais il est entendu par l'oreille divine, qui décide de prendre forme humaine et de descendre sur Terre. Dieu met au défi le reporter : il lui lègue les pouvoirs divins pendant une semaine et charge Bruce de faire mieux que lui. S'il échoue, il peut entraîner l'apocalypse...

Dispo en entier sur youtube


Bon visionnage :-D
Avatar du membre
Tari
Coévoluant
Messages : 30
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:32
Localisation : Belgique

Merci Manso pour ce film !

C'est aussi un de mes préféré et j'adore Jim Carrey !
Dans la même ligné avec l'acteur et sur les décisions dans la vie, il y aussi "Yes man" qui est pas mal.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Sous ses dehors rigolos, ce film porte une vraie réflexion sur le pouvoir, le pouvoir divin vu par nos petits cerveaux humains, et je trouve que c'est bien traité, et remet bien les choses à leurs places.

Une comédie drole, mais assez profonde en fin de compte.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Si j'osais...

Mais je ne vais pas oser...on n'est pas dans la partie humour et légèreté, alors j'ose pas...

Hein quoi ?? Siiiiiiiiii ! il faut oser quand même ??

Bon, alors c'est bien parce que vous insistez !! D'habitude les contrepèteries c'est pas là, mais puisqu'on me pousse...

"C'est pas parce que Bruce est tout puissant qu'on doit lui bourrer le train" ! uhuhuhuh

Hein ??? je dois sortir ? pffft....
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-) !

Merci Tari, je vais le regarder.
J'adore aussi cet acteur :-) il y a aussi Mr Popper et ses pingouins qui superbe aussi. (Je crois que je l'ai déjà mis en ligne)

Voici la bande annonce


Yquem, les contrepèteries et moi, ça fait deux alors je vais laisser les autres trouver.
Tu as très bien expliqué la profondeur de ce film.
Merci.
Répondre

Retourner vers « Films »