La vie secrete de Walter Mitty

sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Je voulais vous faire partager ce film.

C'est un film de et avec Ben Stiller, par forcément connu pour sa profondeur et pourtant !

Ce film relate une tranche de vie d'un homme qui travaille aux archives photos d'un grand magazine. Ce magazine va fermer ses portes au profit d'une édition on line.
Cet homme plutôt introverti, vie sa vie au travers de ses rêves, de ce qu'il aurait pu faire dans une situation donnée, ou répondre aux sarcasmes de ses collègues.
Jusqu'au jour où, un événement va faire qu'il va devoir "se lancer" et partir à l'aventure.

J'ai beaucoup aimé ce film, passer à l'action au lieu de rêver sa vie, on voit bien aussi tout le mécanisme des synchronicités qui amènent le héros à vivre cette aventure, et à prendre confiance en soi, et qui va lui permettre de s'ouvrir aux autres.
En plus, il y a de magnifiques prises de vue au Groenland, en Islande, et dans l'Himalaya et la BO est très sympa.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Magique la scène des rencontres en Himalaya !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Chocobilly,

Vu dernièrement et j'ai adoré :-)
Oui, la rencontre dans l'himalaya est superbe. La partie de foot où quelque que chose comme ça, aussi :lol:
Et le coup du portefeuille et de la photo !! grrrr ;)
J'ai bien aimé aussi, la partie skateboard dans les montages.
Les vues sont géniales et vivre ce qu'on a vraiment envie alimente notre corps et tout le reste.

Ah si on pouvait tout lâcher et vivre d'amour et d'eau fraiche, ce serait le pied :D
Répondre

Retourner vers « Films »