Conversation avec Dieu

TaratataScarlette
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 09:32

Bonjour,

« Conversations avec Dieu -- Le film » raconte l'histoire de l'auteur Neale Donald Walsch, qui, après un divorce, sans emploi et sans abri est devenu un messager spirituel et l'auteur internationalement reconnu sur la liste des meilleurs vendeurs du New York Times avec la série «Conversations avec Dieu». Film basé sur les livres de Neale Donald Walsch.



Sur le coté (sur Youtube) vous trouverez plusieurs liens de films dans le même esprit. Le revêtement de Dieu et Lettres à Dieu. Films porteurs de messages à caractères spirituel.

Bon visionnage ^^
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Adapter un livre pareil ??? etonnant.

En tout cas, c'est à lire et à relire. J'espère que le film respectera la puissance du livre et qu'il ne sera pas sur un registre Hollywoodien. Nous verrons...
soleil13
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:30
Localisation : bouches du rhone

ils sort quand au cinema en france ?
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Intéressant. Le film n'est pas directement tiré des livres (ça aurait été difficile), mais décrit la vie de l'auteur.
En tout cas, ça donne envie de lire les bouquins!

Manu
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

Le film a été produit et réalisé par Stephen Simon, un proche ami de Walsch; pour autant, je crois que lire les 3 tomes serait infiniment mieux que de voir ce film, ne serait-ce qu'au point de vue cinématographique...

Par ailleurs, Stephen Simon avait fondé, avec deux autres copain, le Spiritual Cinema Circle, qui propose tous les mois à ses membres un dvd, dans lequel il y a au moins 3 court ou moyen métrages et un film "régulier". Le titre du Cercle résume à peu près la constante qui sous-tend tous les films, sous une forme ou une autre. Avec de vraies perles souvent, et parfois des films étrangers (venant d'ailleurs que des pays anglophones). Pour ceux/celles qui comprennent bien l'anglais. J'aime beaucoup.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Je confirme pour le Spiritual Cinema Circle, abonné depuis quelques mois, il y a de vrai perles. En anglais.

Manu
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Bonsoir à tous :-)
J'ai vraiment apprécié les 3 livres et le film est comme vous l'avez dit, cela relate un peu la vie de l'auteur.
Il est disponible depuis 2013 sur youtube en entier.

Bon visionnage si vous ne l'avez pas vu.
:mrgreen:
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Vu! J'ai passé un bon moment...
Répondre

Retourner vers « Films »