La légende de Bagger Vance

hejayvi
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 20:39

Je dépose ici le lien vers un très beau film pour les amateurs de golf mais aussi pour les autres ;).

Enfin je l ai trouvé très inspirant et je n'y connais rien en Golf ;) mais c'est un beau parcours de vie.



dispo en DVD

Bon film
tahiti
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 22:12

Oui superbe,l'ai vu la première fois il y a 2 ans,et la musique aussi,quand il est en proie au doute dans la forêt...
Avatar du membre
Vinsanzo
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : lun. 26 août 2013 17:48
Localisation : Basse-Normandie

Bonsoir!

Eh! bien ! pour un golfeur débutant et disciple de tant de tentatives de pouvoir me connecter dans l'instant, d'un crépuscule pastel sur une dune, dans lequel résonnent les vagues au loin, ou bien face aux roseaux bruissants et couleur d'or du marais à l'aube, accompagné de l'aigrette qui vit là... Quelle ressource que ce film là!
Bien entendu, il tombe à point nommé: je n'ai pas touché un club depuis un certain temps, ni revu ce parcours depuis des lustres.
Mais très bientôt, je vais pouvoir y retourner, et je suis déjà reconnaissant de l'aspect si particulier qu'aura cette partie là grâce à ton partage, Manso!

Concernant le golf et le lâcher prise, il est intéressant de noter que le mouvement complet d'un swing, décomposé ou au ralenti, ressemble assez fidèlement - s'il est bien exécuté - à une spirale de Fibonacci. ;-)

Merci donc d'avoir mis ici ce film (et tant d'autres je vois). Il m'appelait depuis longtemps: je me réjouis vraiment de l'avoir regardé par le biais de ce forum si particulier!

Merci et à bientôt à la fin d'autres films, ou ailleurs! :-)
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci pour l'info, très jolie film en effet, plein de belles choses...

Manu
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

J'ai adoré. Cela parle de tellement de chose, l'accès à la source, visualisation, l'amour, la patience, les croyances, les relations parents/enfants .... ouaouh quel film
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Re-:-)

Dans le même genre "Seven days in utopia" mais qui parle plutôt du rapport enfant/parents et l'attente qu'ils ont de leurs progénitures :-D
L'impact que cela fait sur la vie de l'enfant plut tard.

Film en entier


Bon visionnage :-)
Répondre

Retourner vers « Films »