Recherche de Musiciens

passerby
Coévoluant

jeu. 18 juin 2015 20:23

Bonjour à tous,

Je suis présentement à la recherche de musiciens possédant un niveau professionnel, étant sur un chemin de conscience et intéressés à former un groupe de musique y mélangeant la spiritualité. En vue de composer des musiques à tendance rock, mais avec possibilités d’autres styles. Nous sommes ouverts à tout instrument.
Les projets sont de composer et de faire des shows.

Je suis la manageuse d’un musicien chanteur et guitariste professionnel ayant le nom d’artiste Arkahan.
Voici sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCU64qI ... 5RtNlrRR8A
Il est de Narbonne, alors si il y a une difficulté de déplacement, on peut enregistrer homestudio à distance, mais de préférence si vous êtes de Narbonne ou les environs. Il peut assurer le Lead Chant et tenir certaines tessitures de voix mais pas toutes, et par ailleurs il est guitariste soliste d'usage, et peut manipuler plusieurs instruments, donc à voir selon vous et vos talents. Nous recherchons un Batteur en priorité pour soutenir la voix/guitare = strict minimum d'un groupe strictement immunisé.

Donc, si vous êtes disponible pour ce projet ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait y être intéressé, merci de m'en faire part à mon adresse courriel. ( Passerby8@hotmail.fr )

Cordialement,

Joanie Cyr

Retourner vers « Annonces de regroupements locaux de coévoluants »