spiritualité et petite blague...

Un coin pour rire, délirer ?

Et aussi cadeau de ce que vous avez vécu qui éclaire votre journée. Juste construire du beau.
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

:lol: :lol:
burka10.jpg
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

allez une dernière et j'arrête là


Pour une composition de français, le sujet était :Abordez, de la manière la plus concise possible, les trois domaines suivants :
1. la religion
2. la sexualité
3. le mystère.

La copie la plus courte a reçu la note de 20 sur 20. On a pu y lire :

"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?..."
:lol:
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

ah ah ah ah !!!! :D
Avatar du membre
Taupezen
Coévoluant
Messages : 97
Enregistré le : mer. 10 juin 2009 22:23

cristal a écrit : .. juste dans le trou !
Moïse se tourne alors vers Jésus et lui dit:
- "Tu sais, j'ai horreur de jouer avec ton père !"
parfois le ptit vieux parles en inversant ses phrases, d'une peau verte, marche avec une canne pour tromper les apparences et à beaucoup d'humour ^_^ tout moi quoi ;-)

en tout cas j'adore !!
:mrgreen:
Rien n’existe qui n’ait au préalable été rêvé, Ismaël Mérindol
Loin de la nature, le coeur de l'Homme devient dur, Chef Ours Debout
Avatar du membre
Rabiola
Coévoluant
Messages : 52
Enregistré le : mar. 31 août 2010 10:51
Localisation : Paris

Ouh là, çà fait bien longtemps qu'on a pas eu de petite blague. Allez une petite, au coin du feu et sous la neige...

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police

Bises
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie.
Omar Khayyâm
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

hi hi hi.....c'est curieux je viens d'en recevoir une similaire sur mon mail perso ......comme quoi, pas de hasard
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Dans une école religieuse catholique, Mère-Institut interroge ses élèves dans le but de savoir ce qu'elles veulent faire plus tard.
Quand elle arrive à la hauteur d'une élève: "Et toi Léonine? Tu as une idée?"Léonine: "Oui Mme Mère, je voudrais être prostituée plus tard."
Mère-Institut: "QUOI :!: VEUILLEZ REPETER CE QUE VOUS VENEZ DE DIRE :!: QUE TOUT LE MONDE TENDE L'OREILLE :!: ALLEZ-Y QUE M'AVEZ-VOUS DIT :?:
Léonine (voix plus basse mais avec conviction): "J'ai dit que... Je... voudrais être prostituée plus tard"
Mère-Intitut (Visiblement soulagée mais sur le coeur en reprenant sa respiration): "Aaaah Ouf :!: :? J'ai cru que tu avais dit Protestante :!: "

Excellent, non? :lol: :lol: :lol: 8-)
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee merci Micha
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

Une jeune femme sur une plage de l'Atlantique, contemple l'océan et rêve de l'Amérique.
Un marin qui passait par là lui dit; " Si vous voulez, mon bateau part demain pour l'Amérique, je vous cacherai dans une chaloupe, et tous les soirs je vous porterai à manger, et on fera l'amour .."
La jeune femme hésite mais le marin est beau, alors elle accepte et le lendemain elle embarque...
Une semaine passe, deux semaines passent, puis un mois passe.... deux mois passent...
Un jour la police maritime fait un contrôle et trouve la jeune femme dans la chaloupe,
" Non, non, ne me donnez pas à la police Américaine !! dit la jeune femme !"
" Mais quelle police Américaine ? Ici vous êtes sur la navette, île de Ré continent, continent île de Ré..."

gnourf
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

hi hi hi hi :D
Répondre

Retourner vers « Humour et chaudoudoux »