Esprits de la nature en Islande.D

Livres en téléchargement, documentaires concernant les thèmes du Forum.
Règles du forum
Merci de bien expliciter le thème et préciser la nature du document dans le titre :
L : livres
D : documentaire
Postez uniquement des documents libres de droits, pour pouvoir télécharger vous devez vous inscrire sur le forum.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Esprits de la nature en Islande,
un reportage très intéressant, il faut garder un oeil critique bien sur...

Islande et esprits de la nature en video

partie 1



partie 2



partie 3



partie 4



partie 5



n'hésitez pas à donner votre avis

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Maeropee

Je trouve ce reportage merveilleux ! Quelle ouverture d'esprit ! Quelle sagesse ! Parvenir à faire entendre et respecter la place de chacun dans ce monde, je trouve le peuple Islandais formidable pour sa bienveillance envers ces fabuleux êtres. Il est temps de ne plus avoir peur et de prendre conscience de toutes ces forces au lieu de les renier sans cesse.
Merci beaucoup !

Maerope
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Superbe documentaire, ça donne envie d'aller voir ce qui s'y passe...

JP, après l'Irlande et l'Ile de Paques, bientôt l'Islande?

Manu
Draco
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 09:41

Je trouve dangereux pour les elfes d'avoir réalisé ce documentaire, même si dès que je peux, je pars pour l'Islande :)
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Dangereux?
Tu peux dévelloper?

P.S : si tu peux passer par la case présentation qu'on te souhaite la bienvenue et toussa toussa :)
Descente dans la matrice ♥
Draco
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 09:41

Oui avec plaisir! Alors mon âme a été Elfe autrefois, elle s'est retirée, et depuis à peu près un mois, elle l'est redevenu. Bref, maintenant, plus je dors, plus j'apprends enfin je vais pas vous enseigner ça ^^ (j'ai que 16 ans). Et en fait, elle m'a dit que les Elfes étaient très "sélectifs", très stricts et n'aiment pas être dérangés. En fait, le fait de dire explicitement au monde entier que l'Islande en regroupe une bonne partie est contre leur volonté. Si ils veulent vous voir ou autre, il vous appelleront et vous serez inconsciemment attirés vers l'Islande (ou ailleurs, il y en a presque partout ^^) Mais ce que je veux dire, c'est que s'ils sont sur une autre fréquence vibratoire, c'est pas par hasard, c'est parce qu'ils sont plus évolués, et n'ont pas à être mêlés aux "ignorant" (c'est le terme qui m'est demandé d'utiliser), de plus, s'ils se révèlent à cette partie de la population, c'est parce qu'elle est plus évoluée (pour eux). Mais si quelqu'un avec de mauvaises intention se pointe en Islande, ils se sentiront menacés et trahis par les humains, et nous en verrons beaucoup moins.
Voilà, j'espère que je vous ai "aidé", mais ça me fais plaisir d'en parler. Autrement je vais passer dans les présentation ;)
Bonne soirée
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

:shock: T'es sur que c'est un elfe qui t'a dit ça?
J'ai pas trop compris le truc de ton âme qui se retire et redevient elfe........
euh t'es incarné en humain non? C'est peut être pas un "hasard" :) sinon t'aurais été direct un elfe ^^ t'en penses quoi?
Descente dans la matrice ♥
Draco
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 09:41

Dans une vie antérieure, mon âme était elfe, mais il s'est passé une embrouille et elle s'est retirée. Après elle s'est incarnée en moi en tant qu'humain, sauf que j'ai demandé à ce qu'elle redevienne elfe, alors il y a quelque semaine... je t'explique pas les nuits que j'ai passé ^^ (parce qu'elle retournait chez eux). Donc, oui c'est un elfe qui m'a dit ça.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour et bienvenue à toi


Et en fait, elle m'a dit que les Elfes étaient très "sélectifs", très stricts et n'aiment pas être dérangés. En fait, le fait de dire explicitement au monde entier que l'Islande en regroupe une bonne partie est contre leur volonté.
Elle t'a dit ?
Tu es sur de l'énergie avec qui tu discutes ?
La notion de sélectif pour des énergies qui sont dans une logique d'Amour me semble pas très cohérente, qu'en penses tu ?

c'est que s'ils sont sur une autre fréquence vibratoire, c'est pas par hasard, c'est parce qu'ils sont plus évolués, et n'ont pas à être mêlés aux "ignorant"
Peut être serait il intéressant de regarder ton rapport à la logique bien/mal et prendre un peu de recul.
Parfois durant une période de changement énergétique les perceptions ne sont pas forcément au clair entre l'information objective et le mental, à réfléchir peut être ?
Mais si quelqu'un avec de mauvaises intention se pointe en Islande, ils se sentiront menacés et trahis par les humains, et nous en verrons beaucoup moins.
Des elfes menacés par les humains ??
Attention parfois les sauveurs générent un monde à sauver, regarde ton positionnement peut être...

Sortir de la logique bien/mal, regarde les vidéos je pense qu'il y en aura qui t'apporteront un autre regard.

Voilà des pistes, juste dans l'Amour et le partage

Pour information le type "elfique" constitue 80 % de la population humaine

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Draco
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 09:41

Tu as surement raison :)
C'est vrai que je dois prendre beaucoup de recul et que des fois j'ai du mal à faire la différence entre mon âme et les autres esprits. En plus, je n'avais jamais entendu d'autre point de vue que le miens (j'en parle pas à tout le monde ^^)
Mais comment sais tu que les elfes représentent 80% de la population? (sans vouloir paraitre offensif :) )
Et pourrais tu m'éclairer lorsque tu évoque une période de changement énergétique?
Merci beaucoup et heureux d'entendre d'autres points de vue :)
Répondre

Retourner vers « Médiathèque »