Le biodisc

ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

dynamiser l'eau, aliments, autres... je ne comprends pas trop... le pourquoi les gens ont besoin d'acheter ci ou ca pour purifier.. un cercle, étoiles, cricri d'amour... appareils à mil euros et plus..
mon opinion est qu'ils n'ont pas assez d'amour pour eux mêmes, pas beaucoup de considération de ca qu'ils valent ... mais si on achete le tréfle à 4 feuilles de mme. soleil c'est bon (exemple),
ils trouveront même que le soleil brille bien plus...
domage de chercher à l'extérieur tout ça qu'on a à l'interieur...
c'est normal aussi que beaucoup de fois nous croyons que notre pensée positive ne marche pas, que de fois l'univers nous joue une mauvais partie.. la conscience nous permets de "revenir" à nous et d'oublier l'honneur, la parole donnée, les régles, religion qui font qu'encombrer notre libre arbitre et notre divinité, petite soit elle, divinité quoi même.
L'argent c'est bien, et si on fait circuler c'est mieux encore..; mais croyez vous que c'est nécessaire tous ses appareils et trucs pour purifier, dynamiser ou développer les "bonne ondes"??? nous faisons que donner notre pouvoir de création à quelques intermediaires ! !
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

il est marrant ce topic..

on commence souvent les choses pour des "mauvaises" raisons (peurs , désirs...), ou plutôt pour des raisons souvent décalé ou inapproprié.
et généralement en arpentant son chemin les choses ce réaligne et ce fluidifie, et ont se rend éventuellement compte qu'on n'a pas spécialement besoin d'un biodisc , d'une pierre de protection, d'un trèfle a 4 feuilles, ou que sais je encore... ;)
mais il n'est pas impossible qu'on en ai eu "besoin" ne serait ce que pour se rendre compte qu'en fait non!:)

et puis tant que l'on a pas découvert soi même que l'on a tout a l’intérieur je suis pas sur qu'il soit possible d'en avoir conscience (sinon il suffirait qu'il y est une ecole de vie et on serait tous des bouddhas, et vraisemblablement on résiste tous suffisamment pour avoir besoin des petites claques des expériences de la vie pour évoluer! comme les enfants que nous sommes.. :) )

voila un peu mon non-avis sur la question! :)

et puis il y a autre chose qui ressort ici
un truc du genre préférer avoir raison que d’être en paix !? ;)

la bise a tous!
bonne journée
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

bigmamba a écrit :
et puis il y a autre chose qui ressort ici
un truc du genre préférer avoir raison que d’être en paix !? ;)
Tu veux dire quoi par là? qu'il vaut mieux la fermer pour rester en paix plutôt que donner son avis?
He bien je vais donner encore mon avis là dessus...
Je ne suis pas d'accord, je crois même que c'est en partie pour cette raison que le monde fonctionne si bien en ce moment!
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

plus que la raison et la paix c'est peut être plus la question de l'avoir qui prime sur l’être ..

je ne veux pas dire qu'il faille fermer sa gueule non plus
(ni vexer personne :oops: ) , tout ca c'est par mon prisme du moment biensur ! :)

plutot que nos chemin peuvent aller dans des sens opposés et pas forcement contradictoires...

a +
antoine.
Modifié en dernier par bigmamba le mer. 20 juin 2012 14:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Three stones
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 14:16
Localisation : Provence Vaucluse France

Bonjour bigmamba
bigmamba a écrit :...voila un peu mon non-avis sur la question! :)
Wahou... super ton post, je crois que tu as bien résumé... ;)

Sincères amitiés à tous
Eric
Avatar du membre
Three stones
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 14:16
Localisation : Provence Vaucluse France

Bonjour, jpherbeth
jpherbeth a écrit :Tu veux dire quoi par-là ? qu'il vaut mieux la fermer pour rester en paix plutôt que donner son avis ?
Donner son avis est une chose, vouloir l'imposer ou vouloir convaincre en est une autre :oops:

Excellente journée,
Eric
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

heu, là, tu ne serais pas en train d'essayer de convaincre que tu as raison par hasard?
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

En fait, ce biodisc se rait semblable autant à un roue chamanique qu'un Yi-kin ou autre. Cela sert à dresser une carte des énergies présente. Ainsi, on a un guide qui nous aide à nous "accorder" au moment présent.

Cela sert surtout à travailler sur soi et ramaner à l'union les énergies divisés et non à travailler l'extérieur (même si cela peut être la cas par extension).

Voilà. Désolé pour cette réponse en retard cher Three-stones.

Ceci dit, c'est dingue ça! Je pense à un truc simple et la conversation "s'envole" toujours un peu. C'est amusant à regarder mais lassant aussi. Il s'agissait là simplement d'un outil de travail avant tout. Il doit être traité avec respect et discernement mais ça ne reste qu'un outil...
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour moi, les objets de protection et dynamisation emmènent plutot dans une logique de dépendance et guerrière.

Derrière la protection il y a la peur de l'attaque.

Il est simple et plus constructif, en terme évolution personnelle, de faire une "boule d'amour" et donc de mettre de la conscience sur ce que nous faisons.
Sinon nous donnons notre pouvoir à une autorité externe.

Accepter de lâcher la main de papa et maman pour avancer dans la vie.

Voilà juste mon expérience et mon choix de vie, pas de bon ou mauvais chemin juste celui que chacun choisit en conscience (ou inconscience d'ailleurs).


Bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Gabritos
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 19:51
Localisation : région Centre

Énergie, taux vibratoir et information d'un objet

In principio erat Verbum (au commencement était le verbe.)
Comme au commencement, l'homme, co-créateur à la possibilité de créer. Pour ce faire, il lui suffit de dire : dans le sens de "sagen" selon Heidegger.
La parole prononcée est une énergie. Une onde créatrice, dont la fréquence va de que que Hertz à quelques kilo Hertz.

Comme l'a très bien vulgarisé Jacqueline Bousquet, l'énergie est un support d'information.  
Il existe une différence fondamentale entre la force de la parole modulée, sa fréquence... Et l'information qu'elle véhicule.

De même :
Il existe une différence fondamentale entre le niveau énergétique d'un objet,
que nous mesurons en uB ou en Angström, comme le faisaient eux-mêmes A. Bovis et A. Simoneton, d'une part,  et la qualité de l’information qu'il diffuse, positive ou négative, d'autre part.
Autrement dit la nature de l'information ne dépendrait pas forcément du niveau du taux vibratoire.

Le taux vibratoire est donc une donnée, en tant que première évaluation d'un phénomène. La qualité de l'information véhiculée, n'en reste pas moins primordiale.
Par contre.... Le test d'une information pourrait avoir un résultat positif pour l'un et parfois négatif pour l'autre... Cela dépend de l'intégrité ou de la sensibilité de l'opérateur.
Il nous faut donc bien différencier le niveau énergétique et la qualité de l'information véhiculée par l'objet que nous testons...

Tout ces trucs proposés par de nombreux géobiologues-marchands de grigris,
Avec bien trop souvent, un prix demandé, qui méprise le client...
1/  Transmettent une information influencée par les intentions et émotions, des concepteur, promoteurs, vendeurs... Et acheteurs...
Et,
2/ Produisent tout un ensemble d'autres pensées et émotions plus ou moins négatives, qui forment et nourrissent un égrégore, qui prend une importance proportionnelle au phénomène de diffusion..

Nous déduisons de cela que le problème avec tous les grigris magiques, c'est que nous ne  savons pas en quoi ils sont fait, par qui, dans quel esprit... Bien que lorsqu'il s'agit d'un gros cube gris à 1500 €, nous avons une petite idée de l'esprit de ceux qui ont organisé ce business.

En fin de compte, avec ce genre de "bidule miracle", nous risquons "d'harmoniser" un lieu... en rajoutant une information pour le moins, douteuse...
Par exemple, des grigris destinés à rééquilibrer un lieu de vie  peuvent avoir un bon niveau énergétique mais une information négative, liée à un égrégore néfaste...
Malgré un taux vibratoire au-dessus de la moyenne certains grigris se révèlent à l'usage avoir une action aggravante, sans compter ceux qui se saturent et qui quelques temps plus tard, devienne des émetteurs de négativité.

Dans un autre domaine, il me semble avoir rencontré dernièrement, la même dissonance entre TV et informations véhiculées, chez certains être humains. Ils  présentaient un taux vibratoire nettement au-dessus de la moyenne, mais se sont révélés en fin de compte, nourrir des objectifs ténébreux...

Conclusion : Nous vivons environnés d'objets et d'être humains, en tout genre, dont la qualité d'information n'est pas toujours de bonne augure, alors qu'il suffirait de savoir "dire" avec le cœur, pour que nos souhaits se réalisent.

Lorsque tout cela est bien compris, il reste à chaque UN, à répendre Amour et Lumière et participer à construire l'Unité pour la Terre et la gloire de l'humanité !

:sunny:
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »