Geobiologie : Dynamisation de l'eau

Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Merci pour le bouquin.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
univers
Coévoluant
Messages : 49
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 09:54

Et il y a aussi l’eau solarisée,

 L’exposition au soleil charge l’eau des vibrations solaires. Si vous utilisez une bouteille en verre de couleur Bleu (bleu profond), vous la remplissez d’eau du robinet , vous posez cette bouteille d’eau sur la terre au soleil (ou sur le bord de votre fenêtre) durant un minimum de 1 heures de temps. Plus elle reste, plus la solarisation (information sera forte) et Vous pouvez lui « donner » soit verbalement, soit par l’écrit sur un petit papier blanc et coller ensuite sur votre bouteille,  des mots  positifs (je t'aime ou merci ) qui feront votre eau porteuse  de nouvelles vibrations pour un mieux être.
C'est la technique de Mr Masaru Emoto et ça marche ;)
"Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme"
Gaïe
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 00:33

Bonjour à tous,

C'est Masaru Emoto entre autre qui m'a fait m'interesser à la géobiologie :) Après avoir fait l'experience du riz trés concluante avec mes enfants, j'ai investi dans un pichet en verre, auquel je donne de l'amour, de la paix...

Suite à la catastrophe du Japon, j'ai reçu une invitation à prier pour la "décontamination" de l'eau, via des personnes qui suivent de très près les travaux d'Emoto.

Pour ce qui est du bain de soleil, il me semble que les esseniens s'allongeaient dans un peu d'eau, face au soleil, pour se "dynamiser"

Parait qu'il y a des dessins, des formes particulières aussi pour dynamiser l'eau??? Quelqu'un pourait il m'en dire plus sur le sujet?

Merci d'avance,

Gaïe
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Si tu cherches tu trouveras sûrement des dessins pour dynamiser ceci ou cela.
le truc c'est que même si au niveau énergétique tu peux avoir un effet positif en termes de qualité de l'information c'est loin d'être aussi évident. Passer par un outil c'est introduire du mental alors en terme de qualité de l'énergie...

Le plus simple c'est de s'en tenir à ta propre intention d'amour et au moins tu es sûre de ce que tu y mets :lol:
Si tu as envie de faire quelque chose de plus tu peux aussi essayer de la diffuser ^^ (voir post énergétique soins et bilans/diffusion des points d'évolution)
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

faire simple,

tous les trucs qui se vendent donnent une qualité d'information de polarité négative.

tu veux charger ton eau, en premier tu lui envoies de l'Amour

En deuxième tu peux rajouter un message complémentaire, ouverture du coeur, ou autre

Avantage, tu le fais toi, cela permet d'apprendre à devenir autonome, pas de lien via les symboles à un égrégore pouvant être de polarité négative, juste un chemin d'évolution simple et efficace

jean-pierre

PS : merci de ne pas faire de lien vers des sites externes qui vendent des grisgris SVP
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
univers
Coévoluant
Messages : 49
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 09:54

Des grisgris ... whahahaha... :lol:
"Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme"
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

univers a écrit :Des grisgris ... whahahaha...
Moi, je préfère les petits verts et si en plus c'est un petit verre de rouge ;)
François Münch
univers
Coévoluant
Messages : 49
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 09:54

FMU a écrit :
univers a écrit :Des grisgris ... whahahaha...
Moi, je préfère les petits verts et si en plus c'est un petit verre de rouge ;)

à ta santé :mrgreen:
"Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme"
Gaïe
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 00:33

aurablue a écrit :Si tu cherches tu trouveras sûrement des dessins pour dynamiser ceci ou cela.
le truc c'est que même si au niveau énergétique tu peux avoir un effet positif en termes de qualité de l'information c'est loin d'être aussi évident. Passer par un outil c'est introduire du mental alors en terme de qualité de l'énergie...

Le plus simple c'est de s'en tenir à ta propre intention d'amour et au moins tu es sûre de ce que tu y mets :lol:
Si tu as envie de faire quelque chose de plus tu peux aussi essayer de la diffuser ^^ (voir post énergétique soins et bilans/diffusion des points d'évolution)
Quand tu dis "passer par un outil c'est introduire du mental" tu inclues les dessins et les mots écris aussi? :( (même si ce sont les miens?)
En tout cas j'ai fais un gros bid, depuis qu'il y a (je cite mon fils) de l'eau d'amour à la maison on est tous malades!
elementerre a écrit :faire simple,

tous les trucs qui se vendent donne une qualité d'information de polarité négative.

tu veux charger ton eau, en premier tu lui envoie de l'Amour

En deuxième tu peux rajouter un message complementaire, ouverture du coeur, ou autre

Avantage, tu le fais toi, cela permet d'apprendre à devenir autonome, pas de lien via les symboles à un égrégore pouvant être de polarité négative, juste un chemin d'évolution simple et efficace

jean-pierre

PS : merci de ne pas faire de lien vers des sites externes qui vendent des grisgris SVP
C'est noté merci.
Mais l'eau qui est bonne pour moi, dynamisée par moi, ne l'est pas forcement pour les autres si?
J'avais déjà vu des grisgris qui valent une fortune, le prix m'a fait peur! arnaque à plein nez.

Merci encore
Gaïe

PS: Ca déconne à bloc ici :lol:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

si tu fais ton dessin avec ton intention pourquoi pas...
Le côté de coller un mot, style "merci, je t'aime, ... " ne fera pas de mal

Pour le côté Amour, c'est ok pour toi mais effectivement les autres t'ont demandé quelque chose ?

Le mot sur la carafe est plus neutre

voilà des pistes

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Eau source de vie »