geobiologie simple

La géobiologie de l'habitat et plus largement les initiatives, expériences et créations en écoconstruction, les alternatives qui nous font rêver... et agir !
oliviercha
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 09:04

salut pegase,
Sur les animaux tu as pas tout a fait tort, il y a longtemps il y avait une porcherie dans ce batiment et entre temps ça a ete une menuiserie et ensuite une boulangerie...j'ai questionné le gardien du lieu via les baguettes, il a rien contre nous , et ce qui arrive est juste du a nous et pas a autre chose ,apres plus de reponse,je vais reessayer, hier soir avec les gamins c'etait pas facile, ma fille(3ans et demi) me dit toujours" le monsieur d'en haut" on l'as toujours pas vu lool..
a bientot
olivier
Avatar du membre
Pegase
Coévoluant
Messages : 82
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 11:35
Contact :

Salut Olivier,

en fait on pensait à du cochon quand on a identifier l'énergie animale, mais comme on était en train de grignoter du saucisson, on a cru qu'on était influencé par nos papilles ! :D
Plus sérieusement, dialoguer avec le gardien c'est un bon début. Tiens nous au courant.

a+
Pegase.
Les cheveux au vent, c'est signe que mes ailes se déploient...
Lionel
Coévoluant
Messages : 132
Enregistré le : dim. 2 août 2009 17:59
Localisation : En Brocéliande

les impressions qui me viennent sur la photo :

Un foyer très soudé, concentré, comme une famille, très chaleureux, on se sent à l'intérieur même à l'extérieur, chacun se soutient sans tension, beaucoup de chaleur.
Mais quand même beaucoup d'énergies exclues de ça, qui sont quand même là, qui n'ont plus d'espace pour s'exprimer car finalement on se dit que sans elles on vit bien et ça suffit... Des énergies sans vraiment de polarité, juste d'autres énergies. Pas de secrets ou de non dits, pas de sentiments refoulés ou exprimés, juste d'autres trucs.
Mais je sens qu'il faut s'ouvrir à elles quand même si on ne veut pas se perdre.
En plus c'est pas du tout dangereux :)

Bon, bien sur c'est mon histoire ça !
Très intéressant. Merci :)
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Bonjour,

Je sais bien que JP va dire que c'est simpliste mais cette maison nécessite une ré harmonisation qu'un géobiologue peut effectuer sans problème et, ce faisant, les occupants pourront vivre plus harmonieusement et seront, sans doute, plus aptes à poursuivre leur chemin de vie...
Ceci n'est que mon humble avis de géobiologue qui n'hésites pas à soulager quelqu'un qui demande son aide. Et le résultat est toujours positif (je sais bien que ce n'est pas vérifiable dans l'écheveau des causes et des effets des vies futures..., ce qui est également vrai quand on ne fait rien et qu'on dit simplement à l'autre : "Regardes en toi-même ce que tu dois en comprendre"). Pour moi, l'amour est action ; c'est d'ailleurs ce que de Grandes Âmes nous montrent (ex : Sœur Thérésa).

FdV57
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

qu'il y ait des choses à harmoniser oui, qu'un "géobiologue" puisse aider oui aussi.

Après, pour ma part, je cherche plutôt les causes que les conséquences et vouloir harmoniser à coups de grigris c'est pas mon truc.

Il est heureusement possible d'aider les personnes à prendre conscience quand c'est le moment, sinon je ne ferais plus de travail sur les lieux ;)

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

bonjour olivier,
j'espère avant tout avoir bien croché la touche qu'il faut pour bien te répondre..
moi, avec ta photo, je sens une malaise en rapport la mémoire du lieu, les murs ont leur mémoire, mais pas problème avec les personnes..
à toi de travailler dessus, car c'est ton choix d'être là...
amitiés
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

elementerre a écrit :qu'il y ait des choses à harmoniser oui, qu'un "géobiologue" puisse aider oui aussi.

Après, pour ma part, je cherche plutôt les causes que les conséquences et vouloir harmoniser à coups de grigris c'est pas mon truc.

Il est heureusement possible d'aider les personnes à prendre conscience quand c'est le moment, sinon je ne ferais plus de travail sur les lieux ;)

jean-pierre
D'accord avec toi , Jean-Pierre, sur la démarche, avec toutefois 2 observations :
-je ne sais pas ce que tu entends par gris-gris ; je suppose que tu fais allusion aux appareils d'harmonisation et, si c'est bien de cela que tu parles, je partage assez ton point de vue, encore qu'il y aurait beaucoup à dire car il y a des dispositifs parfaitement et durablement efficients. Je n'ai pas de préjugés là-dessus et je n'aime pas beaucoup les généralisations et les dénégations un peu trop systématiques.
-l'écheveau des causes et des conséquences est infiniment complexe et pas accessible à n'importe qui : il faut souvent faire resurgir des mémoires anciennes empilées les unes sur les autres, ce qui n'est pas forcément indiqué. Bien heureux ou...bien présomptueux celui qui peut être catégorique sur l'aide à apporter.

FdV57
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Bonjour, Olivier-chat.

C'est la maison que tu habites? Je ne vois pas l'étage...

Mon ressenti est que le niveau de vie est à zéro et pompe littéralement les habitants.
Les causes?
Bcp se sont justement exprimés.

Je ressens très fort la mémoire de mort animale et l'influence du sous-sol (eau...)


Ouverture de conscience, équilibrage et netoyage à faire, pour le bien de toutes et tous!

Bon WE

Aor
אוֹר
shànti
Coévoluant
Messages : 39
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 20:50
Localisation : Vercors

Bonsoir,

Cette photo m'a immédiatement donné envie de passer à autre chose.
Le plexus solaire s'est instantanément contracté, je ne suis pas en mesure de donner plus d'explication, mais une lourdeur et un mal-être se manifestent.
Récemment j'ai assisté à une conférence intitulée " Origines des maladies dans l'habitat et chez l'habitant - Les entités et parasites énergétiques ", en résumé, il faut d'abord trouver la cause avant de faire un travail de nettoyage ou d'harmonisation, des outils peuvent s'avérer judicieux ( cristaux, son strident et long, lumière...), en tout cas il est certain qu'il y a un lien entre les habitants et l'habitat.
La cause est en toi ou en l'un d'entre vous, communiquer avec le maître des lieux me semble approprié, la raison peut-être très ancienne, donc pas facile à cerner, simplement rester à l'écoute et dans l'amour, l'harmonisation se fera d'elle même.

Bonne évolution.

Shànti.
Répondre

Retourner vers « Habitat »