geobiologie simple

La géobiologie de l'habitat et plus largement les initiatives, expériences et créations en écoconstruction, les alternatives qui nous font rêver... et agir !
oliviercha
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 09:04

bonjour à tous,
je vous écris car j'ai vu deux ou trois videos de Mr lipnick,et je suis surpris de la simplicité de certaines techniques par ex: magnetiser une pierre pour deplacer une onde nocive par rapport à un arbre tordu, si c'était aussi je peux mettre 4 pierres aux 4 coins de ma maison pour renvoyer les ondes nocives chez le voisin. J'ai aussi un cas dans mon village où il y a une nuée d'arbres tordus et dans ce hameau il y 6 personne touchées par la mucoviscidose une maladie génétique pourtant et toute ces familles viennent des quatre coins de la France aucune possibilité de consanguinité c'est quand même curieux et ceci ds environ 3 hectares!!!
voilà a
olivier
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

intéressant ce que tu dis là, il faudrait pouvoir étudier energétiquement le terrain, repérer les réseaux telluriques et vérifier les "présences" sur site ..........en premier à ce qu'il me semble mais il y a sur le forum des champions pour ça

à plus de te lire
Avatar du membre
leon
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 18:56
Localisation : Nord

Bonjour,
oliviercha a écrit :si c'etait aussi je peux mettre 4 pierres au 4 coin de ma maison pour renvoyer les ondes nocives cherz le voisin
C'est une curieuse notion de partage ! Des zones pathogènes, il y en a partout et parfois elles sont bien concentrées. Si des énergies négatives sont en un endroit, vouloir les combattre ou les déplacer ne servira à rien. C'est, comme nous l'a si bien appris JP, dans l'Amour que sera la solution. Il faut alors chercher à comprendre, appliquer des recettes ne pourra agir qu'à très court terme.

Une des questions à se poser est aussi : pourquoi je suis là ? De là et dans tout le cheminement qui va suivre, tu vas acquérir une expérience pour ne pas dire tu vas évoluer . . .

Bon courage.
oliviercha
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 09:04

ce qui est de ma maison c'est une plaisanterie je ne vais pas renvoyer les mauvaise onde a coté, en fait c'est maison et commerce et en fait les predecesseur ne fesait pas plus de deux ans j'ai tenu six et je dois dire que ce n'est pas sans malheur surtout depuis que l'on a fait notre habitation au dessus de la boulangerie on a eu une serie de catastrophe incroyable a croire que l'on voulait nous mettre dehors, j'ai essayer bcp de chose ça ralenti mais il y a toujours quelque chose,je le sais car si je l'appelle il se manifeste j'ai des long frisson et des picots au sommet du crane...Mais j'arrrive pas a communiquer c'est un peu dialogue de sourd...
enfin voila
olivier
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

bonjour olivier
désolée de me mêler comme ça mais il y aussi peut être à trifouiller, le côté traiter géobiologiquement sous l'angle de la peur (le côté catastrophisme), ça ne va pas aider...
je dis ça parce que ça m'a traversée l'esprit durant le repas de midi, peut être que d'abord se reprendre confiance pour mieux communiquer de l'amour aux énergies présentes
(facile à dire comme toujours...)
a+
Avatar du membre
leon
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 18:56
Localisation : Nord

Bonjour,

Tu peux aussi demander des renseignements à un allié qui va devenir précieux si tu le veux : appele le gardien du lieu, il a la mémoire de tout ce qui se passe et de tout ce qui s'est passé. Avec lui, tu n'auras pas les problèmes que tu énonces.

Bonne recherche.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

effectivement certain géobiologie applique des techniques assez simpliste...

Pour ma par les perturbations sont (quasi) toujours en écho avec les habitants du lieu, leurs relations aux autres et à eux même.

Le lieu repond à un besoin d'évolution, reste à trouver le point sensible et normalement le lieu retrouve son équilibre.

Juste comme cela en passant :
est ce que je m'aime suffisament pour m'autoriser à prendre ma place
bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
oliviercha
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 09:04

bonsoir à tous,
Je vais essayer de causer avec l'eventuel gardien du lieu, je vais essayer le" question reponse ( oui et non) "avec les baguettes paralleles je les sens mieux que le pendule.je vais essayer de mettre la photo de l'endroit.Image

Uploaded with ImageShack.us
voilà pour ceux qui arrive a distance..
au plaisir de vous lire.
olivier
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

oulà, j'ai un sentiment de malaise devant cette photo, indescriptible de prime abord, ça me fait un espèce de chaud/froid et une boule sur le plexus, des frissons c'est pas du tout agréable.

help je ne sais pas ce que ça peut être.
Avatar du membre
Pegase
Coévoluant
Messages : 82
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 11:35
Contact :

Salut OlivierCha,

Bao et moi avons partagé nos ressentis concernant la photo, il y a une énergie en rapport avec les animaux qui charge le lieu, mais il y a aussi plusieurs énergies positives qui sont en harmonie avec toi et ton activité. Acceptes-les quelque soit leur polarité, elles font partie de ton chemin. Et certaines sont prêtes à t'aider.

bonne nuit,
Pegase.
Les cheveux au vent, c'est signe que mes ailes se déploient...
Répondre

Retourner vers « Habitat »