geobiologie quantique : orbes orbs une autre vision

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
christou
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 22:12

C'est étrange en effet ce point luminuex bleu... Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

angebleu

pour moi rien d'énergetique

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Angebleu
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 13:58

Ok, merci bien, bonne journée
Angebleu
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 13:58

Christou, j'ai bien reçu ton mail, je veux bien l'adresse dont tu me parlais, par avance merci! et bonne journée
christou
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 22:12

Bonjour,
voici des cercles sur photos prises dans le jardin le soir. Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
029.JPG
029.JPG (593.68 Kio) Vu 4581 fois
100.JPG
100.JPG (582.59 Kio) Vu 4581 fois
063.JPG
063.JPG (598.44 Kio) Vu 4581 fois
au dessus de la mare
au dessus de la mare
093.JPG (573.42 Kio) Vu 4581 fois
DarkOuw

Bonjour, cela parait peut-etre impoli, mais n'ayant pas vraiment le temps de m'inscrire et assez curieux sur le moment car je viens tout juste de m'adonner à se genre d'activité.

Bref...

J'ai mon meilleur ami qui à pris des cours d'hypnose, Reiki et tout se qui s'en suit et là il voit justement la bio/geoenergie. Tout est venu bêtement il m'a dit que son prof (Cedric Porcaro) avait dirigé sa main vers un de mes habitats et avait qu'il etait malsain et qu'il avait arreté la liaison enfin je passe et du coup je lui est demandé "mais comment a t'il fait ca? Il n'y est jamais allé en plus."

Alors il ma expliqué que c'etait la bioenergie (si je ne me trompe pas) alors il m'a expliqué comment faire et m'a demandé d'aller voir des videos de "Yann Lipnick" (qui je dois bien l'admettre, me rend un peu sceptique...) Je crois en toutes ces choses (etant ex-pratiquant spirit) mais je dois admettre pour ma part que ce Yann Lipnick me parait peu credible, ou du moins, qu'il exagère un peu. Encore une fois je le répète, je crois en toute ces choses, je sais qu'elles existent, ou du moins j'ai l'impression qu'elles existent, car étant plus jeune j'essayais de rentrer en contact avec les salamandres et les sylphes (sans succés. Dumoins, pas à ma connaisance) Bref, je m'interesse donc à tout ca et essaye par tous les moyens de prendre conscience du "chakra" qui m'entoure. J'aimerais savoir comment faire exactement? Y à t'il des possibilites de mieux le detecter? De l'augmenter (pour pouvoir se mettre à niveau des êtres qui nous entourent)?

Ensuite, autre chose encore, qu'est-ce exactement les "vortex" je lis qu'il y à des négatifs. Pour moi négatif = mauvais = entité démoniaque et tout ce qui s'en suit. Mais vous dites que les "orbes-orbs" négatives ont l'air toutefois "bonnes" pour notre être. Donc quel est la différence entre une orbe positive et négative? Qu'elle sont leurs facultés? Que nous procurent les vortex exactement?

Et enfin, j'ai vu dans les vidéos de Lipnick (mais j'ai pas trés bien compris) il parle de porte. Mais, les portes, il dit qu'il faut demander pour passer... Que se passe t'il si l'on ne le demande pas? Car des gens "normaux" (je dis normaux dans le sens "non ouvert d'esprit") ne le demandent pas et traversent exactement le même endroit sans pour autant se sentir mal. Comprenez-vous? Face à ca ducoup je suis assez sceptique et suis en quête de reponse exactes. Je veux tout savoir (peut-etre que ça va vous paraitre long à répondre, mais j'ai plus ou moins mon temps... Bien qu'une réponse rapide serait préférable... De toute maniére je compte prochainement m'inscrire car de tous les sites que j'ai vu celui-ci me parait le plus correct.

Voila je pense avoir tout dit.

Bien à vous,
Quentin.
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

Bonjour Quentin
Bonjour, cela parait peut-etre impoli, mais n'ayant pas vraiment le temps de m'inscrire
Ce serait sympa effectivement de le faire et plus pratique pour éditer tes messages, tu peux aussi faire une petite présentation au passage...

Pour ta multitude de questions, je pense que tu peux fouiller dans le forum, tu y trouveras déjà plein de réponses, il y a aussi des vidéos à regarder, certaines sont regroupées en haut de la page d'accueil du site, d'autres éparpillées dans le forum.
Regarde celles sur la coévolution et la diffusion elles te parleront des notions de positif et négatif...
essaye par tous les moyens de prendre conscience du "chakra" qui m'entoure. J'aimerais savoir comment faire exactement?
je pense que tu parles plutot de biochamp car le mot chakra ne correspond pas à quelque chose qui nous entoure, il y a une video aussi sur le biochamp et comment le ressentir
il parle de porte. Mais, les portes, il dit qu'il faut demander pour passer... Que se passe t'il si l'on ne le demande pas?
Les portes sont comme des paliers énergétiques et permettent d'augmenter le niveau d'énergie dans l'approche d'un lieu. Si tu fais le chemin avec présence, ça se fait tout seul. Tu peux effectivement sentir des portes (notamment avec le biochamp)si tu y pretes attention et les voir s'effacer quand tu demandes. Si tu n'as pas d'intention particulière en abordant un lieu tu ne sens rien et il ne se passe rien avec ces portes.

voilà, vas-y prends toi du temps pour fureter, c'est long mais tu trouveras plein de réponses peut être pas exactes comme tu l'espères mais en tous cas des points de vue.
Bonne lecture et belle soirée
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
aspera
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 14:37

orbe S.jpg
orbe S.jpg (203.18 Kio) Vu 4520 fois

Moi j'ai celle ci qui apparait tout le temps la sur moi..mais également sur ma fille..
et dans la nature..

mais peut être est ce un défaut de mon appareil photo... :roll:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonsoir,

si je fais abstraction de ce que tu projète en énergie il n'y à rien.

Bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aspera
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 14:37

arbreorbes.jpg
arbreorbes.jpg (3.29 Mio) Vu 4500 fois
koala.jpg
koala.jpg (170.14 Kio) Vu 4500 fois

décue la fille..
en plus ce matin j'en ai photographié des tonnes en allant au boulot..
que j'ai mis sur un autre site en disant que c0était des orbes....Snif..
merci pour ta réponse Jean Pierre
Amitiés.
au fait..on ne peu pas supprimer ses commentaires une fois publiés ?
(plus clairement ce que je publie...je ne peux plus le supprimer après coup...
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »