geobiologie quantique : orbes orbs une autre vision

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
christou
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 22:12

membres proches ( à fortiori puisque dans ta piaule... :mrgreen: )... ( proches de toi ou peut etre du site ou les 2...) .... à priori peute etre familiaux (ascendants + ou - proches?) qui (sur)veillent...

Membres proches, pas forcément, j'habite une maison ancienne, ce peut être des ex-habitants.
On m'a dit qu'il y avait 4 âmes bloquées.
Ce sont les cercles blancs, ces âmes? Ou votre perception de ces "esprits" se fait autrement?

Je suis totalement ignare dans les domaines traités sur ce site, mais très intéressée par l'invisible, surtout par les anges et guides spirituels.
christou
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 22:12

bao a écrit :merci pour vos remarques
je suis donc pas la seule a avoir remarqué autre chose :geek:
Magnum,sans le visage c'était pas évident !
Pourquoi dites-vous "sans le visage"? Que voyez-vous?
christou
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 22:12

elementerre a écrit :une histoire d'information bloqué, regard le coté diffusion et coévolution quantique
Je suis désolée mais je ne comprends pas, coevolution quantique, pour l'instant, pour moi, c'est du chinois!
En langage simple de débutant, comment pourriez-vous expliquer la chose?
Merci.
Essor
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 18:24
Localisation : Velence, Drôme

Ou est-ce que vous voyez autre chose?
Et comment vous faites pour discerner autre chose surtout?
Albert Einstein : « Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal...Mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ! »
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

christou a écrit :
bao a écrit :merci pour vos remarques
je suis donc pas la seule a avoir remarqué autre chose :geek:
Magnum,sans le visage c'était pas évident !
Pourquoi dites-vous "sans le visage"? Que voyez-vous?
LOL christou je n'ai pas vu de visage sur votre photo, c'est juste que magnum pensait que j'était un homme, ce qui a été rectifié par Léon donc j'ai répondu: sans le visage c'est pas évident de savoir que bao c'est pas un homme voilà ... Magnum léon et moi sommes des anciens stagiaires de elementeerre

pour la photo d'ORB désolée ! j'ai fait le stage d'introduction il y a 2 ans et donc j'ai appris comme ça, ce qu'on du faire Léon et Magnum, c'était l'époque ou on utilisait le biochamp pour repérer les lutins, voilà... (et autres) mais avec la diffusion quantique, c'est encore différent comme manière d'aborder l'information
je n'ai rien a vous dire de plus sur votre photo... juste que ça vous a donc motivée
bonne découverte
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

Tout ça n'a pas d'importance sinon peut être pour toi dans le cas où tu te sentirais mal à l'aise et souhaiterais y changer quelque chose (si c'est le cas tu agiras en conséquence et fera ta propre expérience, ...et si cela ne te gène pas et bien tu n'as même pas à y penser... chaque chose à sa raison d'être... il parait :) ...)

Pour ma part (...ce que je dévoile ici est une première... :!: mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres sur le forum :roll: ) il se trouve que j'ai eu de multiples occasions de ""côtoyer"" des ""âmes"" de défunts depuis mon enfance.. :o .(entre autre chose... :?: ) Je les détecte souvent très très rapidement que ce soit sur site, photo ou vidéo notamment dans les habitations (à la fois par quelque chose qui passe par la vue et une certaine sensation associée que je n'apprécie pas vraiment (c'est même un euphémisme...) même si ces entités ne me collent pas ....- la vue n'est même pas vraiment nécessaire quand je suis sur site)... je n'ai donc même pas besoin de mesurer mon biochamp pour une certaine part en tout cas des entités humaines (et certaines autres, comme par exemple la plupart des gardiens de sites et quelques autres... :?:...)

Dans ce cas je ne peux donc même pas t'expliquer christou ; c'est comme si tu demandais à quelqu'un comment il fait pour voir :geek: .... j'en sais rien c'est comme ça ... je le "sens" et le sais ... et crois moi que cela ne fait aucun doute car la sensation ressentie et la """pensée""" associée sont alors chez moi peut être plus vives et "prenantes" :o que le fait de voir ou d'entendre quelqu'un qui me parlerait.... (perso je ne suis nullement clair-audient...)
Heureusement ceci n'est pas très fort... et je ne subis rien de gênant (contrairement à certains qui peuvent vraiment être considérés comme "médiums" ...- rien ne me colle ne me gène et je peux couper tout ça très naturellement...)
(j'ai également d'autres "capacités" de ""clairvoyance"" .... qui ont fait que je suis venu sur ce forum il y a quelques années et que j'ai décidé - suite à de gros malaises comme on le voit dans nombre de forums - de faire un stage avec elementerre en 2009 qui a été très enrichissant et a libéré certaines choses.... bien que je n'ai toujours pas vraiment identifié quoi ni comment.... )

Mais ce n'est pas quelque chose que j'apprécie et je préfère éviter de côtoyer ce genre d'entité (lié à mon histoire personnelle.... et certaines expériences que j'ai vêcu... et car je trouve que ça ne mène absolument à rien - chacun son chemin et selon moi les vivants et les morts n'ont pas d’intérêt objectif à se côtoyer .) ... Pour conclure je dirais que la méthode apprise en stage avec élementerre est super efficace pour permettre à la plupart de ces entités de monter à la lumière (quand j'en recroise je n'hesite pas à leur demander s'ils sont prets ... et finalement ça soulage tout le monde... c'est super top & super simple.... un des multiples trucs justes et efficaces appris en stage avec elementerre ;) )

maintenant je réitère ce que j'ai dit dans mon message précédent... et ce que j'ai mis en gras ci dessus

et quant aux messages qui te sont donnés ou les vidéos d'élémenterre (ou autres), n'essaie pas de les appréhender par le mental (ça me parait impossible et de mon point de vue redoutablement inefficace...lol :D ), mais laisse le message couler sans analyser.... et normalement des choses se mettront en place elles mêmes en temps voulu si elles doivent se faire.... (quand tu te seras cuit à point... :mrgreen: tu entreprendras les démarches qui te permettront d'agir...par toi même..)

a+ ;) (sur un autre sujet de discussion :lol: )
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Angebleu
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 13:58

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je m'interesse fortement aux Orbes, j'en ai depuis quelques temps sur presque toutes les photos que je prends, et j'aimerais en savoir d'avantage... est ce une énergie? une entité? pkoi sont elles là? que me veulent elles? merci à tous, et je vais essayer de vous mettre mes photos par la meme occasion... bonne journée!
Angebleu
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 13:58

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je m'intéresse fortement aux orbes, j'ai depuis quelques temps ce genre d'apparition sur mes photos, presque à chaque fois je dirais meme! pouvez vous me donner plus d'explications à leur sujet? est ce des energies? des entités? pkoi sont elles là? que veulent elles?
Merci infiniment pour vos reponses, bonne journée!
Fichiers joints
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je m'intéresse fortement aux orbes, j'ai depuis quelques temps ce genre d'apparition sur mes photos, presque à chaque fois je dirais meme! pouvez vous me donner plus d'explications à leur sujet? est ce des energies? des entités? pkoi sont elles là? que veulent elles?<br />Merci infiniment pour vos reponses, bonne journée!
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je m'intéresse fortement aux orbes, j'ai depuis quelques temps ce genre d'apparition sur mes photos, presque à chaque fois je dirais meme! pouvez vous me donner plus d'explications à leur sujet? est ce des energies? des entités? pkoi sont elles là? que veulent elles?
Merci infiniment pour vos reponses, bonne journée!
SDC10222.JPG (207.97 Kio) Vu 3767 fois
Angebleu
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 13:58

En voici une autre, je vous laisse vous exprimer, merci
Fichiers joints
SDC10356.JPG
SDC10356.JPG (318.55 Kio) Vu 3767 fois
Angebleu
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 13:58

Et pour finir, car je vais peut etre pas toutes vous les mettre sur le site, j'ai d'autres photos, ou il y a cette lumière bleu magnétique qui sort du corps de ma chienne, j'ai pris plusieurs photos, au meme endroit, sans bouger et cette lumière se déplace et change de forme( j'en ai une ou c'est un coeur qui s'est dessiné sur elle)!!. on peut voir aussi au centre de la photo, un rond bleu, un orbe??... qu'en pensez vous? merci
Fichiers joints
SDC10236.JPG
SDC10236.JPG (493.8 Kio) Vu 3767 fois
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »