geobiologie quantique : orbes orbs une autre vision

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Eve
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 17:49

Bonjour à tous :) ,
Je suis tombée par hasard sur vôtre forum et cela m'a rappeler quelques photos curieuses que j'ai prises, et j'aurais aimé avoir l'avis de connaisseurs.
La première est prise chez moi sans flash. J'étais en plein tri et on voit des cartons un peu partout, mais sur le côté droit il y a une chaise avec avec un carton dessus, et on voit cette chose qui semble venir d'en bas et traverser le dossier de la chaise :?: (??)
Image

Ensuite, il y a ces deux photos prise en Ardèche sur un haut-lieu cosmo-tellurique. J'étais en mode rafale, elles ont donc été prise l'une à la suite de l'autre. Il ne pleuvait pas et j'ai contrôlé l'objectif, il n'y avait rien dessus, il était parfaitement propre
ImageetImage

Pour finir, ces deux photos prise au flash de nuit à quelques dixièmes de seconde d'intervalle :
ImageetImage

Si quelqu'un peut m'apporter un éclaircissement :geek: .... :roll:
Merci à vous !
gensduclan

Pour ma part, j'ai connu le phénomène des orbes que récemment. J'en ai pris plein. Elles sont peut-être de polarité négative, mais apparaissent toujours pour ma part lorsque les lieux ou les gens sont heureux. J'en ai au Théatre, pendant les représentations des élèves du collège, lorsque mes enfants sont heureuses de me montrer des oeuvres de créativité, dans la maison en paix, de nuit dans le jardin ... dans des chapelles ... En physique, les contraires s'attirent, les semblables se repoussent. aussi je trouve leur présence réconfortante
Je suis d'accord pour vous envoyer quelques photos d'orbes remarquables (grandes, nombreuses ou de couleur étonnantes) mais je ne sais comment m'y prendre.Ce serait gentil de me dire sur quelle boîte aux lettres je joint mon dossier, si cela intêresse quelqu'un ... J'ai cru percevoir l'information suivante, à savoir leur apparition relativement récente en lien avec les perturbations psychiques actuelles, et je confirme que l'on peut les appeler pour qu'elles soient visibles sur les clichés.
Qu'en pensez-vous ?
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Photo 1 : y'a bien quelque chose et c'est positif

les deux autres, pour moi juste poussière

Bonne recherche

P.S : jolies tes photos
Descente dans la matrice ♥
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Voici 2 photos que j'ai prises sur lesquelles apparaissent des orbes. J'aimerais avoir votre avis. Merci.
[ Image
Image
Cordialement,

FdV57
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

bonsoir fdv
il ya bien une sphere qui reagit au biochamps, la deuxième en partant du bas vers le haut :?: celle qui est la plus nette .. . d'ailleurs peut etre un edln aussi sur la photo 1 ?
la photo du bas ne m'inspire pas trop et ne me suis pas trop attardé

voilà...
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Bonjour,

Merci à Bao d'avoir pris quelques instants pour me donner son ressenti.
J'apprécierais d'avoir d'autres avis....Merci.

FdV57
Lionel
Coévoluant
Messages : 132
Enregistré le : dim. 2 août 2009 17:59
Localisation : En Brocéliande

Personnellement je ne crois pas aux orbs qui se montrent sur les photos sous cette forme. Pour moi ce sont des poussières en deça du champ de focus, et rien d'autre. Par contre je ne dis pas que les orbs n'existent pas, d'ailleurs il y en a un qui se montre à moi sur la première photo, posé sur la fissure du rocher en bas à droite (pas sur une tache donc). Lié aux éléments terre et feu, qu'il me dit. Va savoir. Il répond bien à la description que JP en fait en stage.

Peut-être qu'en général ils aiment se cacher sur les poussieres parce qu'ils savent que c'est là qu'on les cherche, qui sait =)

Sur la deuxième, rien de spécial pour moi.

Lionel

PS.
gensduclan a écrit :Pour ma part, j'ai connu le phénomène des orbes que récemment. J'en ai pris plein. Elles sont peut-être de polarité négative, mais apparaissent toujours pour ma part lorsque les lieux ou les gens sont heureux. J'en ai au Théatre, pendant les représentations des élèves du collège, lorsque mes enfants sont heureuses de me montrer des oeuvres de créativité, dans la maison en paix, de nuit dans le jardin ... dans des chapelles ... En physique, les contraires s'attirent, les semblables se repoussent. aussi je trouve leur présence réconfortante
Je suis d'accord pour vous envoyer quelques photos d'orbes remarquables (grandes, nombreuses ou de couleur étonnantes) mais je ne sais comment m'y prendre.Ce serait gentil de me dire sur quelle boîte aux lettres je joint mon dossier, si cela intêresse quelqu'un ... J'ai cru percevoir l'information suivante, à savoir leur apparition relativement récente en lien avec les perturbations psychiques actuelles, et je confirme que l'on peut les appeler pour qu'elles soient visibles sur les clichés.
Qu'en pensez-vous ?
Ca va me faire un champ d'expérimentation alors =)
Pour envoyer des photos tu peux utiliser des sites d'hébergement d'images comme imageshack, qui te donnera une url pour ta photo, tu peux peut être nous en montrer une ou deux vraiment remarquables pour me faire changer d'avis
Sarah
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 18:48

Voici une magnifique photos d'orbs
foret en dordogne.JPG
foret en dordogne.JPG (829.22 Kio) Vu 2871 fois
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour moi c'est pas energétique, plutot artefact lumineux.


bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Sarah
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 18:48

Désolé la photo sur le forum est mi trop grosse ça ne rend pas bien ...Car en réalité il y a plusieurs sphere de couleur !!!

Bonne nuit

Sarah
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »