ressenti sur Mars

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonsoir à tous !

j'ai visionné une petite Vidéo de la Nasa, je ne sais pas pourquoi à chaque fois les ressentis sur cette planète m'amusent.
En tout cas pour moi le survol de certaines zones ne sont vraiment pas confortable comme le plateau que l'on voit à 00.30 seconde ... alors qu'à 01.30 ça se détend bien ... bref, je n'ai pas encore approfondi sur les énergies présentes, mais je trouve ce jeu assez drôle ! et vous ???




Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Coucou Sofie,

alors moi, ça me revoie à quelque chose de très primaire, une partie de moi qui serait comme à l'époque des dinosaures par exemple où il y avait un minimum d'intelligence pour survivre, enfin un truc comme ça. Ce n'est pas spécialement confortable au regard de mon état actuel d'évolution...
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Merci Corinne !
C'est drôle comme sensation ! et tu as posé quoi comme convention ? l'ambiance générale ou c'est un lieu en particulier qui a généré ça ?
Bises
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Je n'ai pas posé de convention... j'ai laissé émerger ce qui venait en regardant les images, sans chercher. C'est l'ambiance générale pas un endroit en particulier en ce qui me concerne.
En tout cas merci pour ce post, ça m'amuse de faire ça et voir ce qui vient (pour que je me fase confiance)...
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »