Qui veut jouer ?

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Loohe
Coévoluant

jeu. 5 avr. 2018 18:51

Je te réponds plus tard par message privé Cactus :arrow:
Jean-Pierre Martinez

mar. 10 avr. 2018 11:53

dommage que l'image ne soit plus en ligne ...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Loohe
Coévoluant

mar. 10 avr. 2018 13:38

Pourquoi est-ce dommage ?
Je viens de remettre la photo ;)
Anne
Coévoluant

mer. 11 avr. 2018 22:37

Coucou
Ah oui c'est sur là on a fait une belle récolte, y'en a du monde sur cette photo !! [quoi c'est le Métatron ?] [Gilles tu étais en grande forme dis donc !]
De mon côté ça me laisse assez perplexe, je dirais 2 options : soit tu es tombée sur le dernier RDV mondain des plans énergétiques réunis, soit il n'y a rien et comme on a cherché à capter quelque chose.. ben on a trouvé ;)

Bon ce qui est sur c'est qu'on a du tous passer un bon moment en jouant avec cette photo donc déjà un merci :)
Et puis je suis sure que cette énigme à un sens qu'on ne manquera pas de trouver :shock:

C'est mon avis, mais du coup, je ne comprends pas bien : peut-être peux-tu expliquer ce qui te fait conclure cela :
les 5 que nous avons là sont assez parlants...
Il est probablement impossible de ne pas nous influencer mutuellement.
Cependant, je voulais quand même essayer de voir ce que ça donne quand chacun participe sans savoir ce que les autres ont écrit
Ça t'as parlé nos retours ? Ca t'as dit quoi ?
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
gilles 2018
Coévoluant

jeu. 12 avr. 2018 16:03

Coucou Anne,

En effet, au niveau des présences je me suis lâché mais après tout pourquoi pas n'ayant que peu de ressenti en clair info, j'ai joué avec le biochamp :) et voilà mais je suis d'accord j'ai l'impression qu'il y a des trucs partout !!!! peut-être qu'en effet celui qui cherche trouve forcément et je pense qu'il faut que j'apprenne à être plus honnête avec mes ressentis aussi petit soit-t-il ? sans avoir l'intention de trouver absolument.....
Je trouve justement que toi, tu es très honnête avec tes ressentis.... et j'avoue que j'essaye parfois dans prendre de la graine....

Biz et continu à jouer !!!

Gilles
Loohe
Coévoluant

ven. 13 avr. 2018 11:46

Anne et Gilles,

Il semble que nous voyons les choses à peu près de la même façon :
Je suis d'accord quand tu dis que soit cette photo montre qu'il s'y passe un truc soit c'est juste une fuite de lumière (c'est une photographie prise à l'aide d'un boîtier argentique de ce type http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... l%202.html)
Que quand on cherche quelque chose on trouve forcément une chose (ou plusieurs).

Maintenant concernant ma conclusion :
J'avais prévu la règle du jeu pour que chacun fasse l'expérience de ressenti dans son coin sans savoir ce que fait le voisin.
Donc pour limiter la possibilité que chacun soit influencé par ce que dit le voisin (mais avec une idée derrière la tête).

Ensuite quand je dis que c'est parlant :
- les retours semblent assez variés quand on a une lecture superficielle
- certains retours semblent être cohérents entre eux tout de même quand on va un peu plus loin
- mon idée de départ était que même si je limite la possibilité d'"inter-influence", je ne coupe pas le lien qui existe entre tous les participants. Donc il est probable qu'on trouve un fil conducteur dans tous les avis à la fin. J'ai conscience qu'on passe notre temps à être influencés les uns par les autres. (cf. Watzlawick, Une logique de la communication)

Finalement, j'ai l'impression que :
chacun a trouvé quelque chose qui lui parlait
et en même temps, vu qu'on est tous dans le même bateau, il y a forcément un lien entre tous
donc en lisant les ressentis des autres ça peut faire miroir chez soi.

Et ce qui me fait le plus sourire par dessus tout le reste, c'est de voir toute "l'encre" que ce petit truc peut faire couler :D :oops:

Pour revenir à mon ressenti sur cette photo, pour résumer :
"Whouah, cool cet effet lumineux ! :)
Y'aurait peut être un truc un peu spécial... :shock: :?
Nan mais te laisse pas percher, il y a forcément une explication rationnelle :roll:
Mais bon sang elle vient d'où cette lumière diffuse ??? :x :?:"

Voilà !
Est-ce que c'est plus clair dit comme ça, Anne ?
Creatoma
Coévoluant

ven. 11 mai 2018 14:15

Désolé, je rejoins le jeu un peu tard.
D'abord attiré par la lumière (présence angélique ?) , puis je me suis rendu compte qu'il y avaient aussi des zones denses et sombres.
Enfin le chemin.
Comme si la juste voie était de circuler entre entre l'ombre et la lumière, de se laisser guider sans peur.
Loohe
Coévoluant

sam. 12 mai 2018 22:44

Merci Creatoma !
J'aime bien ta façon de lire la photo.
Bon cheminement à toi :)
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »