Promenade du jour

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour,

Aujourd'hui on chausse les skis et je vous emmène en promenade dans les bois autour de chez moi... :D

Lieu 1:
On commence par un lieu agréable, énergie du "bas" qui effleure la surface mais descend assez bas sous terre:
IMG_0925.JPG

Lieu 2:
Ensuite, moins agréable, il me semble que ce n'est pas pour les humain. Ne semblait pas vouloir communiqué? Pas très agréable. Energie en forme de tube vertical qui monte haut (et qui semble descendre également).
IMG_0926.JPG

Lieu 3:
Plus sympa, du non terrestre, un rôle à jouer pour l'humain (et pour moi), me semble jouer sur C5 et C6:
IMG_0927.JPG

Lieu 4:
Encore plus sympa, du spirituel et de l'intraterrestre (ou dans le style). A priori un lieu qui travail sur des connections entre haut et bas, peut-être en particulier entre C2 et C5?
IMG_0929.JPG

Lieu 5:
"Autre monde". Ce n'est pas un ressenti énergétique classique que j'ai à cet endroit, mais une impression d'un autre monde, juste là. En miniature. Impression de presque entendre des conversations d'un "ailleurs".
IMG_0930.JPG

N'hésitez pas à commenter.
A bientôt.
Manu
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Cher Manu,

Tu as le chic pour dénicher de belles énergies et tes photos sont magnifiques avec la neige.

Dans le désordre ET
au moment de la prise de vue ;) ;) (cette fois-ci!)
J'ai:

2 cheminées positives (pas sur la même photo)
1 Monsieur Faune.
1 Énergie Spirituelle.
1 Salamandre.
1 Madame Celte.

Pour la 5, cela résonne pour moi sur:
-Mise en action
-Choix
-Prise de décision.

Quelque chose du genre.

Bisous. :)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci pour ton retour cher Cactus! Pour la salamandre et Mme Celte, je ne sais pas ce que c'est... (ça ne correspond pas à quelque chose que je connais) :roll:

Bises.
Manu
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Promenade du jour, Bonjour! :D
Ce que j'aime par dessus tout, c'est lorsque qu'un lieu "m'appelle" sans le chercher... Aujourd'hui, en promenade en famille, je "sens" que je suis connecté à un lieu, à priori le long du chemin que nous parcourons. Je ne m'en occupe pas trop, mais garde le "contact". 500m plus loin, j'arrive sur le lieu. Visuellement pas très jolie, il y a eu une coupe des arbres récemment.

Lieu 6:
IMG_1068.JPG

Mon ressenti, lieu agréable et doux, bon pour moi et pour l'humain en général. Un lieu fort et puissant.
Au niveau énergétique, une partie sub-terrestre (en bleu ci-dessous), en forme de soucoupe au dessus du sol, et une sorte de fil souterrain très profond. Egalement une énergie spirituelle bien présente au centre (en rouge).
Un lieu qui crée du lien entre le Haut et le Bas?

Une autre photo du lieu vu d'un autre plan:
IMG_1069-1.JPG

Je n'ai pas cherché d'autres présences éventuelles, il y avait des chasseurs dans le coin... :cry:

N'hésitez pas à commenter.

A bientôt

Manu
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour,

Bon, Cher Manu, je me lance!
Cela me dit.......sur la photo 2 (la taguée) du 14 janvier:
4 phénomènes énergétiques:

d'abord 3:
- un courant tellurique
- un vorteix lévogyre 3 spires.
- une cheminée positive 8 bras.

La première fois que j'ai scanné la photo au niveau présence, la résonance "Intra-terrestre" s'est manifestée!
Le terme "intra-terrestre" étant générique, j'ai creusé...
Et là, la résonance "Hyperboréenne" s'est imposée!
Manu se serait-il trompé, me suis-je dit ( toi qui évoquait une énergie spirituelle)?
J'en suis resté là si ce n'est que la notion " d'ondes de formes" est apparue (4ème phénomène énergétique).
Comme c'est souvent le cas avec de l'intraterrestre, je me suis dit : "normal!".

Aujourd'hui, le terme hyperboréen est sorti directement!
J'ai alors voulu tester le type d'énergie que j'avais en face de moi.
Je m'attendais donc à avoir de l'énergie "Hyperboréenne" comme il y a l'Atlante, la Celte, etc.
Stupéfaction! C'est l'énergie "Archangélique" qui est sortie.
Nous aurions donc là une Présence Hyperboréenne (éventuellement gardienne des lieux) qui aurait "ascensionné " vers le Spirituel?
Why not!

Je me disais aussi...
Manu ne se trompe pas!

C'est tout pour aujourd'hui!
Merci beaucoup, Manu, pour tes photos qui m'obligent à me poser de belles questions!
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci Sir Cactus! :D

Le Manu, il n'a pas joué avec les énergies durant plus d'un an, et oh que oui qu'il se trompe bien des fois!! :D :oops:

Il va falloir que je révise mes familles d'énergies, car il y a des choses que tu évoque qui chez moi ne me dise rien, je n'arrive pas à mettre un ressenti en face.
Les vidéos que JP diffuse actuellement font un grand bien pour remettre un peu de base.

Big Bisous.
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Manu d'la mare a écrit : Pour la salamandre et Mme Celte, je ne sais pas ce que c'est... (ça ne correspond pas à quelque chose que je connais) :roll:

Manu
Manu,
quand j'écris "Mme Celte", j'entends par là qu'il s'agit pour moi d'une
énergie Celte à polarité féminine ou d'une
Présence Celte feminine.
Bises.
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »