une petite question

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,est ce que toutes les sortes de vortex vont tjrs par 2?merci
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonsoir,

Un embryon de réponse :
Si un vorteix dispose de deux points d’ancrage géographiquement distants, il y a un lien énergétique entre les deux points et donc des spires autour de ces derniers et donc transfert d’énergie.
Pour qu’il n’y ait pas deux points d’ancrage, il faudrait qu’il n’y ait pas de lien et pas de transfert d’énergie par conséquent.
En clair, il faudrait un vorteix avec ……aucune spire.
Selon la sainte bible de Stéphane Cardinaux (Géométries Sacrées tome 2 p12), il existe de tels vorteix avec juste une corolle et …….des Sylphes à l’intérieur.
Stéphanes Cardinaux pense que ce sont des vorteix cosmotelluriques naissant.
Voilà Armelle tout ce que je peux dire.

C’était une bonne question ! Merci !

En aurais-tu découvert un, Armelle?
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonsoir,j'ai investi dans des baguettes de radiesthesiste,cela me chatouillait depuis un petit moment,il y a un terrain ou je vais souvent.donc direction expérience;d'ailleurs il y a quelques mois je sais qu'une géobiologue y est allée et aussi le proprio y avait mis une pierre levée,elle a réequilibré le lieu d'ailleurs j'ai mis un post avec un arbre et un vortex.et aussi cet arbre est maintenant tombé,déraciné.au pendule je detecte un vortex,prends les baguettes cherche le centre,puis cherche les spires,en trouve 4,et au moment de chercher le deuxieme,ne le trouvant pas je demande si (aux baguettes)il est seul et reponse positive.j'étais déconcertée,ne sachant pas que ça pouvait exister;donc remerciements et je stoppe l'expérience.crois tu que lorsque l'on fait juste une recherche il faut demander l'autorisation.et si oui a qui ? car c'est juste une recherche je n'ai pas essayé de communiquer.d'aprés ton livre il ne devrait pas y avoir de spires mais est ce possible que si sa formation avance il peut les developper?d'ailleurs comment marche la formation?corolle et qu'elles sont les étapes?ton livre a l'air complet.en tous cas merci pour tes infos.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

et je souligne qu'en revenant je me suis dis :j'ai les jambes bien légères.je ne sais pas si il y a un rapport...juste envie de le dire.
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonsoir,

Au préalable,
Armelle,
aurais-tu une photo du site?
Il me semble que ce serait un bon point de départ.
Chacun pourrait "scanner" le lieu à sa manière et ainsi se faire une opinion.

Merci beaucoup. :)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

IMG_20171027_184638(2).JPG
bonjour photo hier soir
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

ce matin
ce matin
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

je situerais le centre a gauche des 2 arbres du 1er plan,au fond la pierre levée.
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Merci pour les photos, Armelle.

Je dois dire que je suis un peu (beaucoup) perplexe !
Effectivement, je constate, comme toi que :
• Le centre du vorteix serait bien vers les arbres.
• Il y aurait 4 spires.
• Le vorteix ne serait pas complet (un seul groupe de spires).


???????????
Et à la louche, le diamètre du vorteix au niveau de la 4ème spire serait d’environ 400m sous toutes réserves (ce qui parait beaucoup, mais bon….)
???????????
,
puis cherche les spires,en trouve 4
As-tu marché pour traverser les spires en les comptant ?
je demande si (aux baguettes)il est seul et reponse positive. j'étais déconcertée,ne sachant pas que ça pouvait exister;donc remerciements et je stoppe l'expérience. crois tu que lorsque l'on fait juste une recherche il faut demander l'autorisation.et si oui a qui ? car c'est juste une recherche je n'ai pas essayé de communiquer.
Ce que je crois :
Nous ne sommes pas une bulle hermétique, nous baignons dans l’univers et nous interagissons avec lui.
Quand on se pose une question, ce n’est pas seulement à nous que nous la posons, elle est émise vers l’extérieur et l’Univers y répond sous quelque forme que se soit ! A nous de l’interpréter !
Donc, de facto, tu as communiqué et « quelque chose » t’as répondu !
D’ailleurs, tu en as bien conscience puisque tu as remercié !
que lorsque l'on fait juste une recherche il faut demander l'autorisation.et si oui a qui ?
Comme je l’ai dit la dernière fois, il me semble que le gardien des lieux est bien placé pour cela.

?????????
L’épaisseur d’une spire ou du lien énergétique serait d’environ 90cm.
La distance entre le centre et l’extrémité du « lien » serait d’environ 2400m.
Le vorteix se comporterait plutôt comme un « mur d’énergie » statique ????????

?????????
Bref, je crois que tu as levé un bon lièvre et je t’en remercie ! :)
On apprend tous les jours !

Et donc à priori, il faudra nous poser la question dorénavant de savoir si un vorteix est « complet avec deux centres et deux groupes de spires» lorsque nous en rencontrerons un si d'aventure l'existence de ce type de vorteix était avérée! )
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

d'ailleurs comment marche la formation?corolle et qu'elles sont les étapes?
En ce qui me concerne, je l'ignore et je n'ai vu d'explications nulle part à ce sujet!
C'est une vraie question au niveau des vorteix ( pourquoi lévogyre, dextrogyre , .....?)
Il semblerait que les Templiers aient eu une préférence pour les lévogyres!
Mais c'est aussi la question au niveau des cheminées (pourquoi zéro bras, 4 , 8,......n bras?)
C'est un vrai sujet de thèse de doctorat,..................................., mais ce n'est pas à l'université qu'il faut chercher le maître ou directeur de thèse!!!!! :mrgreen:

Nous ne sommes pas en mesure d'expliquer tous les phénomènes de notre monde,
alors, à fortiori, ceux des mondes subtils...........................................!
Patience, dans quelques millions de vies, nous y verrons plus clair! ;)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »