bénite fontaine

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

benite fontaine.jpg
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Je ressens une activité au niveau du C6 et du C3. C'est plutôt fort.

Merci du partage :)

Corentin
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

merci Corentin,c'est apres un examen détaillé que je me suis aperçue qu'a l'intérieur apparait un dragon surtout sur la photo suivante,mais je ne veux pas inonder le site.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Si si vas-y innonde, innonde , par contre ce serait chouette qu'avec tes prochaines photos tu nous mettes un petit mot de présentation (lieu, pourquoi tu postes etc .. )
Merci pour tous tes partages !
So
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,c'est un lieu en hte savoie ou je suis allée l'année dernière j' y avais sentie   une énergie sur la fontaine toute en hauteur.ce lieu étant très fréquenté j'y suis retournée dimanche,c'etait balade énergétique,avant ce site un autre ou j'ai posté les photos d'un lieu ou saint françois de sales est né et ou il aurait eu un message.bon revenons a la   benite fontaine:on se cale ressens ,avec nos bouteilles d'eau,plus bas un oratoire je me dis faut que j'y aille mais trop de monde,ça me gène de faire le ressenti devant un public,je ne suis pas là pour choquer ou étonner;alors je me dis demain matin ce sera calme,7h du mat arrivée.je commence,ressenti,dragon?ok.frigorifiée je pars boire un café histoire de dégeler des doigts et de réfléchir.retour:je demande a l'énergie ce que je peux faire pour l'aider,si elle a besoin,car lieu "pollué"et je comprends qu'il faut que j'aille a l'oratoire,lieu bas énergétiquement,et je décide de faire monter dans la lumière ces énergies accrochées a l'oratoire,tiens un rayon de lumière,prières,tourbillones des énergies,finie,je teste ,le lieu est remonté en énergie,je retourne a la source et je prends des photos la 1ere nette,puis la 2eme floues et les autres aussi et ca reviens net.je vais les poster tiens.puis remerciement pour tout ça,j'ai pensé que ce jour était fait pour ça.une autre fois j'approfondirais;j'espère que tout ça n'est pas sorti mon imagination,peut etre me faire confiance...merci pour vos conseils.
bonjour,c'est un lieu en hte savoie ou je suis allée l'année dernière j' y avais sentie une énergie sur la fontaine toute en hauteur.ce lieu étant très fréquenté j'y suis retournée dimanche,c'etait balade énergétique,avant ce site un autre ou j'ai posté les photos d'un lieu ou saint françois de sales est né et ou il aurait eu un message.bon revenons a la benite fontaine:on se cale ressens ,avec nos bouteilles d'eau,plus bas un oratoire je me dis faut que j'y aille mais trop de monde,ça me gène de faire le ressenti devant un public,je ne suis pas là pour choquer ou étonner;alors je me dis demain matin ce sera calme,7h du mat arrivée.je commence,ressenti,dragon?ok.frigorifiée je pars boire un café histoire de dégeler des doigts et de réfléchir.retour:je demande a l'énergie ce que je peux faire pour l'aider,si elle a besoin,car lieu "pollué"et je comprends qu'il faut que j'aille a l'oratoire,lieu bas énergétiquement,et je décide de faire monter dans la lumière ces énergies accrochées a l'oratoire,tiens un rayon de lumière,prières,tourbillones des énergies,finie,je teste ,le lieu est remonté en énergie,je retourne a la source et je prends des photos la 1ere nette,puis la 2eme floues et les autres aussi et ca reviens net.je vais les poster tiens.puis remerciement pour tout ça,j'ai pensé que ce jour était fait pour ça.une autre fois j'approfondirais;j'espère que tout ça n'est pas sorti mon imagination,peut etre me faire confiance...merci pour vos conseils.
2 012.jpg (30.57 Kio) Vu 5515 fois
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

2 008.jpg
2 008.jpg (22.25 Kio) Vu 5513 fois
2 006.jpg
2 006.jpg (9.03 Kio) Vu 5513 fois
2 005.jpg
2 005.jpg (8.95 Kio) Vu 5513 fois
2 004.jpg
2 004.jpg (9.03 Kio) Vu 5513 fois
2 003.jpg
2 003.jpg (11 Kio) Vu 5513 fois
suite et fin
suite et fin
2 002.jpg (22.18 Kio) Vu 5513 fois
Fichiers joints
2 007.jpg
2 007.jpg (8.76 Kio) Vu 5513 fois
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour,
Armelle a écrit:
je commence,ressenti,dragon?
Dragon? pourquoi pas!
Mais alors plutôt Dragonne de l'élément Feu pour moi.
Bonne journée.
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

merci Cactus oui c'était féminin,et après avoir regardé encore j'ai trouvé que l'eau qui s'evacue fait penser a un sexe féminin;bonne journée a toi
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonsoir,

Et il se peut qu'il y ait une énergie spirituelle en plus de la dragonne.
Bonne soirée.
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »