ressenti sur un lieu de mémoire

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
inf
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 18:37
Localisation : alpes du Nord

Bonsoir,

en me baladant il y a quelques temps j'ai ressenti une énergie assez négative au niveau d'un lieu où ont été abattus des résistants de la seconde guerre. Il y a maintenant une stèle à cet endroit et des commémorations tous les ans.
J'ai eu envie de communier un moment, je me suis ancré, connecté au ciel et j'ai visualisé un transfert d'énergie entre mon chakra du cœur et la stèle. A chaque expiration/transfert d'énergie je sentais une attraction assez forte de tout mon corps vers la stèle, sensation très magnétique. Après quelques minutes j'ai continué ma balade et l'attraction s'est fait sentir malgré tout pendant une minute peut être, j'étais tiré en arrière. Ensuite j'ai pensé à autre chose et j'ai remarqué peu après que l'attraction avait disparue.

J'aimerai avoir vos avis sur cette expérience qui me laisse perplexe étant débutant.

Merci et bonne soirée.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Tu n'aurais pas une photo du lieu ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
inf
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 18:37
Localisation : alpes du Nord

Non mais si ça peut aider je peux prendre le temps d'y repasser.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut ! ça serait chouette si tu en as l'occasion ! et peut-être que une fois cette expérience passée sur ce lieu, tu vas ressentir autre chose ?
Bises
inf
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 18:37
Localisation : alpes du Nord

[Edit] les photos apparaissent dans le bon sens quand on clique dessus... je ne sais pas comment les redresser!

Et voila les photos! ça m'a donné l'occasion d'une belle balade en forêt, super!
20170309161438630.jpg
20170309161456554.jpg
Niveau ressenti, rien à voir avec la dernière fois comme tu l'avais évoqué sofie. Sentiment plutôt accueillant en arrivant, rien de particulier en se reliant au lieu.

Merci pour vos retours
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

bah moi j'ai du mal a être au clair avec ce genre de lieu, parce que j'ai toujours adoré étudier en profondeur cette période de notre histoire , et que ce genre de lieu m'évoque toujours un grand respect, solennel, et une tristesse nostalgique (historique familial et autre) ... Donc mon ressenti n'est pas objectif ....
En tout cas merci pour ce partage !
bises
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »